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- Re: Re : Réparation fibre
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Connexion interrompue le 26 août
Bonjour, à toutes et à tous,
Je viens de consulter plusieurs sujets rapportant le même problème que le mien et je ne suis guère rassurée. Je vois me rendre à l'évidence, Orange ne possède pas réellement de service technique ou il est injoignable, ce qui revient au même. Depuis le 26 août, suite à un début d'incendie sur le poteau supportant la fibre, ma maison et un immeuble collectif (4 locataires) dont je suis propriétaire n'ont plus accès à internet avec toutes les conséquences que cela sous entend, et tout particulièrement pour le télétravail.
Après de multiples appels au 3900 (inutiles), le passage de techniciens (3 fois) qui ont regardé le poteau et sont repartis, des RV téléphoniques non respectés, des promesses d'interventions sans cesse reportées mais impossible de savoir pour quelle raison, je souhaiterais qu'on arrête de me balader. Je souhaiterais avoir un interlocuteur sérieux et compétent qui m'explique précisément quel est le problème et pourquoi cette réparation apparemment très simple n'a pas été réalisée dans les 72 heures comme cela avait été affirmé lors de l'ouverture du dossier. Pourquoi cela n'est-il pas possible chez Orange ? Les clients ont-ils si peu d'importance ?
Un autre opérateur vient de raccorder en fibre le bâtiment juste à côté du nôtre, c'est un comble !
Ma question : que puis-je faire maintenant ? Comment être entendu ? Je précise que mes locataires en télétravail commencent à s'impatienter. Nous avons des Airbox 4G mais un autre souci vient se surajouter, un réseau 4G instable qui fait que très souvent aucune connexion n'est possible même de nos mobiles.
Merci pour votre retour.
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Re: Connexion interrompue le 26 août
Bonjour @Y_ves
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Connexion interrompue le 26 août
Bonjour @Y_ves,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et accéder à vos dossiers de suivi dépannage pour votre connexion internet et celle de vos locataires , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne réception et une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réparation fibre
Je suis navrée de vous ire et comprends l'impact de cette situation sur votre quotidien.
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous ai apporté une réponse en privé
Je vous invite à consulter vos messages et reste à votre écoute.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation fibre
Merci Stéphanie pour votre aide. Nous patientons pour en savoir un peu plus.
Bon week-end.
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Re: Re : Réparation fibre
Bonjour,
Aucune nouvelle à ce jour
Merci d'avance aux webconseillers de me signaler un quelconque avancement dans mon dossier.
Bonne journée.
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Re: Re : Réparation fibre
Bonjour @Yves_L
Nous avons effectué hier une relance auprès de nos services et nous leur avons communiqué les informations que vous nous avez transmises.
Je suis en attente de leur retour et reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation fibre
Bonjour,
Statu quo, bientôt 2 mois d'interruption, inlassablement les mêmes réponses et aucune date d'intervention annoncée.
Malheureusement, en France, tous les secteurs sont touchés par cet immobilisme et ce n'est pas près de s'arranger.
Que faire sinon continuer le harcèlement téléphonique ?
J'ose à peine dire bonne journée car aujourd'hui va être compliqué.
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Re: Re : Réparation fibre
Bonjour @Y_ves
on va attendre un retour du webconseiller si il a des nouvelles suite à la relance du 12/10
cdt
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Re: Re : Réparation fibre
Bonjour,
De bonnes nouvelles enfin ! Notre ténacité a payé.
La fibre a été réparée le 19/10 pour mes locataires et un RV nous a été fixé ce jour pour une intervention chez nous. Nous n'osions plus y croire, nous croisons les doigts pour que tout se passe bien.
Bonne journée à toutes et à tous.