Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion lecteur/enregistreur Samsung BD H 8500 à la livebox

MG4578
contributeur occasionnel
4 442  

Connexion lecteur/enregistreur Samsung BD H 8500 à la livebox

bonjour

je viens d'acheter un lecteur/enregistreur Samsung BD H 8500  qui peut être connecté en Wi-Fi à la livebox (entre autre pour des mises à jour)

dès la mise en route, la livebox est bien reconnue, ensuite on me demande un mot de passe à 4 chiffres ???  j'ai bien un identifiant, une clef de sécurité, mais rien de tout ça n'a 4 chiffres - je suppose donc qu'il faut que je crée un mot de passe, mais ensuite rien ne se passe ....

si je zappe cette étape, on me demande un code PIN  re ????

et sans tout cela impossible d'ccéder à l'écran d'accueil qui ouvre toutes les fonctions du lecteur

 

y a t il quelque chose que j'aurais loupé dans l'identification de la livebox ??

quelqu'un a t il déjà fait ce type de branchement ??

 

merci d'avance


Solutions approuvées
MG4578
contributeur occasionnel
4 362  

Re : Connexion lecteur/enregistreur Samsung BD H 8500 à la livebox

 

et bien justement, dans le manuel il est bien précisé que le 0000 est le mot de passe par défaut pour certains pays, SAUF la France et quelques autres !!!

 

de toutes façons, finalement j' ai fini par comprendre que le "mot de passe" qu'on me demandait était en fait la clef de la live box !  et qu'il fallait ensuite créer un mot de passe (un vrai cette fois)  qui était ensuite demandé sous le terme de code PIN -

bref, si dans les explications ils utilissaient les mots exacts, ce serait peut-être plus facile à comprendre !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 400  

Re : Connexion lecteur/enregistreur Samsung BD H 8500 à la livebox

Bonjour,

 

A défaut le mot de passe est 0000, voir le manuel:

 

http://downloadcenter.samsung.com/content/EM/201407/20140728152105238/%5BBD-H8500,H8900-EN3%5DAK68-0...

 

Procédure de configuaration.

MG4578
contributeur occasionnel
4 363  

Re : Connexion lecteur/enregistreur Samsung BD H 8500 à la livebox

 

et bien justement, dans le manuel il est bien précisé que le 0000 est le mot de passe par défaut pour certains pays, SAUF la France et quelques autres !!!

 

de toutes façons, finalement j' ai fini par comprendre que le "mot de passe" qu'on me demandait était en fait la clef de la live box !  et qu'il fallait ensuite créer un mot de passe (un vrai cette fois)  qui était ensuite demandé sous le terme de code PIN -

bref, si dans les explications ils utilissaient les mots exacts, ce serait peut-être plus facile à comprendre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne