Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion lente a cause d'un téléphone

Ludovic27939
contributeur
623  

Connexion lente a cause d'un téléphone

Comment ce fait t'il que lorsque ma mère allume le wi-fi de son téléphone, la connexion internet ,sur la Xbox One et autres appareil, est très lente ?
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re : Connexion lente a cause d'un téléphone

pas bonjour non plus @Ludovic27939

 

il faut bien avoir en tête que la bande passante est partagée entre les utilisateurs et dès lors que tu multiplie les appareils connectés, le débit utile pour chacun d'eux diminue

 

POur peu que le smartphone de ta mère soit très près de la box, et donc avec une bonne connexion, il va prendre une plus grande partie de débit que les autres.

 

et si en plus à chaque connexion elle fait xx mises à jours, synchronisations de données, etc, et donc consomme beaucoup de bande passante, tu obtiens le résultat que tu constates.

 

comment la XBox et les autres appareils sont ils connectés?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludovic27939
contributeur
565  

Re : Connexion lente a cause d'un téléphone

Il n'est pas plus proche que les autres appareil mais je vais voir avec les synchronisation de données, les autres appareil sont tous en Wifi
Merci
Wowelable
contributeur
509  

Re: Re : Connexion lente a cause d'un téléphone

Bonsoir, 

 

   Mais sinon y'a du nouveau j'ai exactement le meme probleme avec le S7 de ma femme alors que nous avons le meme téléphone elle et moi. Pourtant le mien ne provoque aucuns ralentissement ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne