Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion lente au qu’un changement après appel et venu de technicien

IroNxSS
contributeur
572  

Connexion lente au qu’un changement après appel et venu de technicien

Bonjour 

Voila mon problème date depuis 2 mois bientôt 3, j'ai contacter l'assistance orange suite a des problème de connexion non pas de désynchronisation mais de lenteur du a une baisse de débit irrégulier de ma connexion survenu après un orange qui a fait grillé ma livebox play.Orange me la remplacer et donc dans la logique des chose du a l'orage ma ligne était instable mais 1 semaine après alors que le temps soit rester ensoleillé et aucun orange dans les environs ma ligne est rester bridé j'ai contacter l'assistance n'arrivant pas a trouve le soucis on fait venir des techniciens qui pendant 3 heure on faite des testes un peu partout chez moi et sur le NRA,relais ect... il en on conclue qu'il y avait beaucoup d'erreur et de grave soucis sur la ligne et on passer des appelles pour lancer une intervention direct sur les installation extérieur a mon domicile il y a une installation qui est analogique et non numérique et d'autre soucis en plus je ne suis pas expert dans le domaine, bref je n'ai aucune nouvel

voici les information de ma ligne adsl 

http://zupimages.net/up/14/36/4mix.jpg

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
546  

Re : Connexion lente au qu’un changement après appel et venu de technicien

Bonjour,

Si on a trouvé un problème sur votre ligne et qu'il n'a pas été résolu, le débit ne peut pas être au max. Vous avez une marge au bruit en dessous de la normale.

Pouvez-vous faire un test d'éligibilité, sur degrouptest ; ariase ;... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne. Vérification entre le débit livebox et annoncé.

Avez-vous consulter votre espace client si il y a une trace de l'intervention ? Voir ce lien. Si intervention fermée, je pense que vous ne trouverez rien, il faut rappeler le 3900.

Sur une paire de cuivre le signal est toujours analogique, il faut la fibre pour qu'il soit numérique.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne