- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion lente depuis plusieurs jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion lente depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion lente depuis plusieurs jours
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, ma connexion Orange est très faible. J'avais d'habitude du 6000 Kb/s mais voilà avec quoi je me retrouve :
- débit de synchronisation DSL montante : 511 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante : 2424 Kb/s
- marge de bruit liaison descendante : 13.0 dB
Parfois c'est même encore plus bas !
J'ai bien sûr fait des reboot de ma Livebox 2, mais elle ne dépasse jamais les 2Mb... C'est plutôt gênant d'autant que c'est arrivé d'un coup.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
Bonjour j'ai aussi le meme probleme depui 2/3 jours mon debit de 3.6 M je passe a 2.1 et ne remonte plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
Je viens de tenter une ré-initialisation de ma livebox via l'interface, mais pas de changement.
Connexion toujours "bridée" à 2.1 Mbit/s en débit descendant et 0.4 Mbit/s en débit montant.
Je vais appeler l'assistance Orange demain, car c'est vraiment pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
idem ré-initialisation de ma livebox toujour pareils tien moi au cournat si tu as du nouveau merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
salut @Jben
il manque plusieurs valeurs pour t'aider
Pour commencer, il nous faut les lignes concernant les secondes erronées remontées à la box, et surtout l'éligibilité de ta ligne (nom du central/NRA, longueur et atténuation de la ligne)
suivant le résultat de ces valeurs, faire des redémarrages successifs ne va qu'empirer la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
Bonjour,
Où je peux voir ces infos manquantes afin de vous les poster ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
salut @Jben
vas sur le site de degrouptest, et fais un test d'éligibilité, tu obtiendras le nom du central téléphonique et les valeurs de longueur et d'atténuation de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
J' ai telephoner au 3900 et ils ont resussi a resoudre mon souci de lenteur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
Qu'on t'il fait stp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente depuis plusieurs jours
tu as resolut ton probleme aussi?