Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion lente depuis plusieurs jours

Qwaser
contributeur occasionnel
968  

Re : [Qwaser] Connexion lente

Désoler pour la réponse tardive.

 

Je viens de faire un test avec un seul ordinateur allumé en Wifi et j'ai trouvé 12Mbits/s en download et 1,12Mbit/s en upload et ensuite avec mon ordinateur fixe relié par cable eternet et je trouve le même résultat en download mais seulement 0,50Mbit/s. D'où cette différence peut-elle venir ?

Qwaser
contributeur occasionnel
901  

Re : [Qwaser] Connexion lente

Non mais attendez, le problème ne peux pas venir de chez moi là. Fin août c'était revenu nickel (sauf le débit en upload qui était revenu à 0,50Mbps au lieu de 1Mbps) mais depuis début septembre rebelote ma connexion est redevenu à chier, voici la preuve : http://www.speedtest.net/my-result/3739265700


Je commence vraiment à en avoir marre, je peux rien faire même aller sur facebook j'ai le temps d'aller prendre un café le temps qu'il charge sérieusement quoi ! ...

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 287  

Re : [Qwaser] Connexion lente

Bonjour, 


   J'ai réalisé des tests de synchronisation sur votre ligne et je vous communique les résultats obtenus :


Débit xDSL de synchronisation dans le sens DSLAM-Modem :         23048 kbits/s

Débit xDSL de synchronisation dans le sens Modem-DSLAM :          659 kbits/s


Les résultats obtenus sont tout à fait conformes aux normes mais si vous le désirez , je peux demander l'intervention d'un technicien à votre domicile  ( qui pourra vous être facturée en cas de déplacement à tort ou si le défaut provient de votre installation ).


Merci de me tenir informé par  message privé.


Jean Claude


signature.jpg



Qwaser
contributeur occasionnel
798  

Re : [Qwaser] Connexion lente

Je vous ai répondu par MP mais je n'ai pas eu de réponse depuis une semaine. Avez-vous bien reçut mon message ?

Qwaser
contributeur occasionnel
738  

Re : [Qwaser] Connexion lente

Avez-vous bien reçut mon dernier messages avec toutes les informations que vous m'aviez demandé car je n'ai reçut aucune réponse de votre part à l'heure actuel.

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne