- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion lente et perte du wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion lente et perte du wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2016
13h24
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion lente et perte du wifi
Bonjour à tous,
Voilà mon internet se déconnecte de temps en temps mais j'ai surtout un problème de wifi qui fonctionne très mal voir plus du tout avec le message suivant: votre connexion Internet est instable.
Merci pour vos solutions.
Voilà mon internet se déconnecte de temps en temps mais j'ai surtout un problème de wifi qui fonctionne très mal voir plus du tout avec le message suivant: votre connexion Internet est instable.
Merci pour vos solutions.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2016
13h35
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente et perte du wifi
Salut @Batefole
la première chose à faire est de changer le canal d'émission wifi
tu dois aller dans l'interface de configuration de la box :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans mon wifi/wifi avancé
il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
autre chose, quelle est la distance PC/Box et y a t'il des obstacles (murs, épaisseurs, etc)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.