Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion lente par moment, bridée ?

Incognito74
contributeur occasionnel
1 277  

Connexion lente par moment, bridée ?

Bonjour. Depuis un bon moment, j'ai des soucis de lenteurs sur ma connexion. Je me lance alors et tente d'obtenir de l'aide car sa me rend fou, je ne peut rien faire ! Par moment, ma connexion va très bien et vu que je suis amateur de stream, comme sur twitch par exemple, je vais pouvoir regarder le stream d'une personne avec la qualité la plus haute l'après midi mais le soir je vais devoir mettre le stream en qualité la plus basse pour ne pas avoir des chargements toutes les deux secondes ce qui est juste impossible. J'ai une livebox play avec une connexion qui d'habitude est d'environ 8Mbps en débit descendant et 1 Mbps en débit montant alors qu'à l'heure où je vous écrit ma connexion descend jusqu'a 3Mbps en débit descendant ! L'orsque je joue mon ping est mauvais, le 1080p sur youtube est à oublié... Bref, l'enfer ! Merci d'avance à tout ceux qui sauront m'aider... :smileyhappy:


Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 175  

Re : Connexion lente par moment, bridée ?

@Incognito74

 

Orange n'a rien à voir avec ton problème, il survient plus loin.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
harmattan
star
star
1 243  

Re : Connexion lente par moment, bridée ?

Bonjour @Incognito74

 

Difficile de connaître la raison du problème sans plus d'infos sur ta ligne.

 

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.