Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion lente sur un nouvel ordinateur

Maxc15
contributeur
435  

Connexion lente sur un nouvel ordinateur

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc gamer, lorsque celui si est allumé il fait littéralement bugger la connexion internet sur tous mes appareils (Téléphone, pc portable,etc...), les pages internet sont très longues a charger et sur un jeu je me retrouve a 800ms. Lorsque celui-ci éteins ma connexion reviens à la normal, avec l'ordi portable tout est normal sur internet et je fais tourner mon jeu a 30ms

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Connexion lente sur un nouvel ordinateur

Bonjour @Maxc15 

 

Rappel :

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

 

ADSL / Fibre ?

Carte réseau à jour .....

Maxc15
contributeur
413  

Re: Connexion lente sur un nouvel ordinateur

bonjour, 

j'utilise windows 10 famille

C'est un ordinateur Millenium

AMD Ryzen 5 2600

ram 8 go

système d'exploitation 64bits, processeurs x64

carte graphique nvidia 1650 

oui carte réseau à jour.

ADSL

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Connexion lente sur un nouvel ordinateur

salut @Maxc15 

 

@jyjo29 

 

quel anti virus ?

 

tu as défini toi même une IP sur cet ordinateur ou tu as tout laissé en automatique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxc15
contributeur
367  

Re: Connexion lente sur un nouvel ordinateur

Je viens juste d’acheter sur l’ordi donc j’ai pas encore mis d’anti-virus

Oui j’ai tous laissé en automatique 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Connexion lente sur un nouvel ordinateur

re @Maxc15 

 

@jyjo29 

 

nouvel ordi, donc windows 10, pas besoin d'installer un antivirus, Defender est déjà présente t fait correctement le job

 

quoi qu'il en soit, il faut que tu regardes sur ton PC si il n'y a pas des mises à jour qui se font en ce moment et qui donc logiquement consomment de la bande passante

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxc15
contributeur
341  

Re: Connexion lente sur un nouvel ordinateur

Non j’ai fais toute les mises à jour à mon avis, j’ai même télécharger assistant de mise a jour Windows pour être sûr de pas en avoir raté 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Connexion lente sur un nouvel ordinateur

re @Maxc15 

 

@jyjo29 

 

démarres ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau pour savoir si le constat est le même sur les autres appareils

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne