Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion livebox

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 137  

Connexion livebox

Bonjour.

 

  Question : quel est le risque véritable si l'on n'intègre pas ses identifiants livebox et passe personnels.

Un jour, un technicien, en vue maintenance, a utilisé les siens. Il les a effacé je pense après coup.

Mais en admettant un oubli, puis- je me permettre donc cette petite question en apparence simpliste ?

 

    Cordiaiités.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 106  

Re : Connexion livebox

Bonjour LangolybryusDur,

Pour éviter que tout logiciel malveillant présent sur une machine du réseau local, ou y ayant accès, puisse ouvrir des ports, modifier les serveurs DNS,  ou donner des autorisations d'accès à distance en modifiant les paramètres de la livebox.

Accessoirement pour interdire à toute personne présente sur le réseau local de faire de même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lagen
super star
super star
1 067  

Re : Connexion livebox

Bonjour sevy71,

Vous pouvez remettre votre livebox en configuration "usine"

ATTENTION : Vérifiez que vous possédez bien les identifiant/ mot de passe de connexion fti, fournis dans votre courrier de bienvenue.
Ils vous seront nécessaires pour redémarrer la connexion de la livebox à internet.

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 107  

Re : Connexion livebox

Bonjour LangolybryusDur,

Pour éviter que tout logiciel malveillant présent sur une machine du réseau local, ou y ayant accès, puisse ouvrir des ports, modifier les serveurs DNS,  ou donner des autorisations d'accès à distance en modifiant les paramètres de la livebox.

Accessoirement pour interdire à toute personne présente sur le réseau local de faire de même.

sevy71
contributeur
1 079  

Re : Connexion livebox

Sevy71
. Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de désinstaller ma box
play, enlever tous les identifiants de manière à pouvoir repartir de zéro,
car, par 3...4fois on refuse le mot de passe! J'ai bien mis les bonnes lettres et bon chiffre ( minuscule, MAJUSCULE) , la réponse c'est mot de passe incorrect , merci d'avance
lagen
super star
super star
1 068  

Re : Connexion livebox

Bonjour sevy71,

Vous pouvez remettre votre livebox en configuration "usine"

ATTENTION : Vérifiez que vous possédez bien les identifiant/ mot de passe de connexion fti, fournis dans votre courrier de bienvenue.
Ils vous seront nécessaires pour redémarrer la connexion de la livebox à internet.

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne