Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

Wahks
contributeur occasionnel
1 285  

Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

C'est souvent que j'ai vu des gens se plaindre d'orange, et je ne suis pas le premier. Loin de là, depuis un certain temps ma connexion à baissé de 4Mbps ce qui est désastreux pour de l'ADSL, normalement je dois avoir un débit de 4Mbps j'en ai un de 0,20 Mbps en moyenne. Google qui prend 15 secondes pour charger, ou même attendre 2 semaines pour installer un jeu. Je ne suis pas le propriétaire de la ligne, mais juste le fils du propriétaire de la ligne. Avant, on avais la " fibre orange " qui nous promettais une vitesse de connexion à 50 Mbps sous ethernet. Résultat des courses, éthernet + tout seul à utilliser la connexion : 1 Mbps ! Bravo orange. Je sais pas c'est quoi le bordel chez vous mais ça me fout la rage.

 

http://beta.speedtest.net/fr/result/6919801682

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
1 283  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Wahks
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

Bonjour, voici les infos de la ligne : 

 

Statut du lien DSL : actif

Mode de synchro DSL : ADSL

dernière synchro DSL : 23 décembre, 18h 05min

durée de la synchro DSL : 05j 18h 58m

 

 

débit de synchronisation DSL montante : 509Kb/s

débit de synchronisation DSL descendante : 3751 Kb/s

marge de bruit liaison descendante : 5.7 dB

 

 

secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0

secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0

Wahks
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

deux secondes pour le test d'égibillité, ça fais 5 minutes qu'il charge l'affichage du resultat

Wahks
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

Bon bah pour le test d'égibillité ça me met juste comme résultat que mon téléphone c'est un voIP 

harmattan
star
star
1 264  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

C'est certain que si tu rentres ton nmr tph IP tu n'auras aucun résultat, c'est le nmr support qu'il faut rentrer, type 01/02/03/04/05 et les 8 autres nmr

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Wahks
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

Bon enfaite ça me met qu'il faut entrer son numéro de téléphone fixe et pas son nmr support, puis je sais même pas ce que c'est, je veux juste avoir une connexion internet potable ce qui est bien sur impossible en cette douce période ou des gens atteignent le 1Gbps

Wahks
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

Bref, merci de votre aide qui m'a été formidable

harmattan
star
star
1 256  

Re: Connexion médiocre, horrible, dégueulasse.

NMR tph fixe=nmr support.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne