Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion mensongère chez Orange

Ancien Membre
351  

Re: Connexion mensongère chez Orange

Bonjour @Kirikou22 , @fredolerouge  ,

 

Ce que veut te faire comprendre @fredolerouge  , c'est que ta ligne fonctionne correctement .

Ton problème est que tu te trouves très loin du NRA , ce qui ne te permet pas d'espérer plus de débit .

Avec 2 M de débit , il ne faut rien espérer de mieux !!! tu peux juste surfer gentiment , mais certainement pas regarder des vidéos et les chargements seront toujours galère  !!!

 

De plus , ta synchro semble bien tenir malgré ta marge de bruit très très basse pour essayer d'avoir ces 2 M ... 

 

Il ne te reste qu'à espérer voir fleurir un nouveau NRA plus près de chez toi, ou espérer que la fibre arrive bientôt dans ton secteur ... 2024 pour EVRAN !!!

 

voir ici https://www.lafibrepourtous.bzh/

 

  

Kirikou22
contributeur occasionnel
319  

Re: Connexion mensongère chez Orange

Merci pour ta contribution @Ancien Membre. Tu as tout compris à mes problèmes de connexion. N'en déplaise à @fredolerouge  je continuerai à hurler ma colère devant cette connexion datant du Moyen Âge!! Je ne vais tout de même faire de la publicité à une entreprise qui me vend un débit 100 fois moins important que le débit que je paye pour mon abonnement et même en coupant tous les autres ordinateurs et la Wifi!!! Pas la TV puisque avec un débit de 0,25MB/s, c'est impossible!!

Voilà, je tenais à faire passer ce message. Plus nous serons nombreux à réagir et plus nous aurons de chance de faire bouger les "lignes" (ADSL ou fibre)!!

Merci à vous

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Connexion mensongère chez Orange

re @Kirikou22 

 

@Ancien Membre  @black-ice 

 

en fait c'est toi qui persiste à ne pas vouloir comprendre, ton débit est cohérent, mais toi tu t'appuies sur des débits relevés en téléchargement qui ne sont pas et ne seront JAMAIS contractuel

 

hurles tant que tu veux, ça ne servira à rien du tout, puisque je vais encore le répéter, ta ligne est bonne

 

elle est longue; tu as une synchro malheureusement pour toi cohérente, ça s'arrête là

 

le téléchargement, c'est hors sujet et non factuel/contactuel

 

orange te vend une connexion, tu l'as, orange te vend du "jusqu'à 20 mégas", chez toi, ce n'est pas possible, ta ligne ne permet que 2 mégas, tu les as

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne