- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion ne correspondant pas à mon offre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion ne correspondant pas à mon offre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion ne correspondant pas à mon offre.
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre fibre orange et je m'aperçois que ma connexion n'est pas meilleur que ma précédente en xDSL. Après avoir été chercher dans les paramètres de la box je m'aperçois que je suis paramétré en xDSL et non en ftt ce qui correspond à la fibre... J'ai envoyé un message au service client et actuellement aucune réponse de leur part. J'ai encore quelques jours pour résilier et sans réponse de leur part avant le délai de rétractation je retournerai chez mon opérateur précèdent. Je suis parti pour avoir mieux et non pas la même chose qui fonctionnait très bien avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ne correspondant pas à mon offre.
Bonjour @Gem1
Quand tu as souscrit à l'offre fibre, tu as du recevoir de nouveaux identifiants fti/et le mot de passe associé.
En principe après install fibre et SMS activation (l'as-tu reçu.?) tu relances la box et le basculage est automatique en connexion fibre.
Sinon, accède à l'admin de ta livebox et rentre les nouveau identifiants comme suit:
Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ne correspondant pas à mon offre.
Bonjour à vous et merci pour votre réponse, cela m'a beaucoup aide. Bonne continuation