Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Gem1
contributeur
752  

Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Bonjour, 

Je viens de souscrire une offre fibre orange et je m'aperçois que ma connexion n'est pas meilleur que ma précédente en xDSL. Après avoir été chercher dans les paramètres de la box je m'aperçois que je suis paramétré en xDSL et non en ftt ce qui correspond à la fibre... J'ai envoyé un message au service client et actuellement aucune réponse de leur part. J'ai encore quelques jours pour résilier et sans réponse de leur part avant le délai de rétractation je retournerai chez mon opérateur précèdent. Je suis parti pour avoir mieux et non pas la même chose qui fonctionnait très bien avant. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Bonjour @Gem1 

 

Quand tu as souscrit à l'offre fibre, tu as du recevoir de nouveaux identifiants fti/et le mot de passe associé.

En principe après install fibre et SMS activation (l'as-tu reçu.?) tu relances la box et le basculage est automatique en connexion fibre.

Sinon, accède à l'admin de ta livebox et rentre les nouveau identifiants comme suit:

 

FTTH.jpg

 

Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gem1
contributeur
696  

Re: Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Bonjour à vous et merci pour votre réponse, cela m'a beaucoup aide. Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne