internet & fixe ma connexion

Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Gem1
contributeur
478  

Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Bonjour, 

Je viens de souscrire une offre fibre orange et je m'aperçois que ma connexion n'est pas meilleur que ma précédente en xDSL. Après avoir été chercher dans les paramètres de la box je m'aperçois que je suis paramétré en xDSL et non en ftt ce qui correspond à la fibre... J'ai envoyé un message au service client et actuellement aucune réponse de leur part. J'ai encore quelques jours pour résilier et sans réponse de leur part avant le délai de rétractation je retournerai chez mon opérateur précèdent. Je suis parti pour avoir mieux et non pas la même chose qui fonctionnait très bien avant. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
#TopMembre
464  

Re: Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Bonjour @Gem1 

 

Quand tu as souscrit à l'offre fibre, tu as du recevoir de nouveaux identifiants fti/et le mot de passe associé.

En principe après install fibre et SMS activation (l'as-tu reçu.?) tu relances la box et le basculage est automatique en connexion fibre.

Sinon, accède à l'admin de ta livebox et rentre les nouveau identifiants comme suit:

 

FTTH.jpg

 

Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gem1
contributeur
422  

Re: Connexion ne correspondant pas à mon offre.

Bonjour à vous et merci pour votre réponse, cela m'a beaucoup aide. Bonne continuation

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646064 membres inscrits 🧡

563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne