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Connexion perdue et lien fibre interrompu

melet39
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589  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

bonjour @Millie722 

 

ce sont des sms automatiques,ne pas en tenir compte tu ne devrais pas être facturé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
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579  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonsoir @Millie722 


Je vous invite à consulter les cas de facturation.


Bonne soirée à vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Millie722
contributeur confirmé
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575  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Merci et excusez-moi moi j’avais mal compris. 
Belle soirée 

Cordialement. 

Millie722
contributeur confirmé
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543  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Oui merci je n’avais pas lu les tarifs mais le webconseiller m’a donné le lien des facturations pour que je puisse voir. 
Belle journée 

Millie722
contributeur confirmé
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509  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

C’était l’adaptateur fibre qui surchauffait. Depuis ils ont arrêté ce système j’ai un petit boîtier fibre additionnel et depuis plus aucune coupures ! 
Toutes les personnes ont remarqué mon papa plus de coupures Skype et plus de coupures téléphoniques. 
J’avais oublié ce que c’était de regarder une émission sans être coupée toutes les deux phrases ! 
met dépanné en 2 minutes !  

melet39
#TopMembre
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507  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

bonsoir @Millie722 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonjour @Millie722 


Je suis ravi de voir que vos services sont de retour. A titre de dédommagement, je vous offre le bouquet Intense sur une période de 10 jours. A l'issue de cette échéance, vous n'avez rien à faire, il se résiliera par lui-même.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.


Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre confiance.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Merci beaucoup j’en demandais pas tant. 
Bon week-end 😊

 

Cordialement 

 

 

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