- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion professionnelle impossible à partir...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion professionnelle impossible à partir de 12h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2015
19h17
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion professionnelle impossible à partir de 12h
salut à tous
depuis une semaine (mise à jour de la livebox 2), il ne m'est plus possible de me connecter à mes services professionnels (diverses ip publiques) uniquement à partir de 12h et ce, jusqu'au bout de la nuit.
Dans la matinée, les connexions fonctionnent parfaitement.
Depuis les livebox pro, tout fonctionne correctement, ainsi que depuis n'importe quel autre opérateur.
Suis-je le seul a avoir ce genre de soucis ?
Merci de votre aide, cela devient urgent.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2015
19h18
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion professionnelle impossible à partir de 12h
en attaquant les IP via le navigateur, cela ne fonctionne pas
les dns des différentes machines ont été changées manuellement, cela ne change rien non plus.
Cote entreprise : firewall, tout est ok (puisque fonctionne depuis n'importe autre opérateur)