- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide, je n'ai plus internet depuis plusieurs jours, après avoir contacté le support orange, un rdv a été fixé avec un technicien, pour le 19 Mars, bien évidemment, il n'est jamais venu, et n'a jamais envoyé de sms pour expliquer cela, lundi matin, au réveil je vois qu'un rdv a été fixé pour le jour même, sans sms de la part d'orange, toujours facturé si le rdv est manqué, donc je ne pars pas au travail une 2eme fois pour être présente à ce rdv, et même surprise, le technicien n'est toujours pas venu au rdv, impossible de contacter orange par téléphone, on me dit maintenant que je dois attendre jeudi pour un rdv téléphonique, ce qui signifie encore un bon moment sans pouvoir utilisé ma connexion internet, j'aimerais trouver une solution pour la récupérer au plus vite, mon fils ayant besoin de la connexion internet pour sa formation en visioconférence, il risque de se faire renvoyé lorsqu'il n'aura plus assez de données cellulaire sur son téléphone, ne pouvant plus assister à sa formation.
Dès que j'ai des problèmes internet, ce problème est souvent présent, je parle du fait que le technicien rate plusieurs fois le rdv sans prévenir, et je n'ai jamais eu la moindre compensation de la part d'orange, c'est inadmissible.
Merci d'avance pour vos future réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Bonjour @Malika66
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Bonjour, merci pour la réponse rapide, pour le service 24h garanti, c'est déjà fait, et pour insister au 3900, c'est impossible, je ne peux tout simplement plus contacter orange par téléphone, le robot au téléphone me dit que j'ai trop cherché à contacter orange (2 fois après la perte de connexion internet) par conséquent je dois juste attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
re @Malika66
insiste jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Du nouveau :
ORANGE SAV : La réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivi de votre dépannage dès le 30/03/2022
Une énorme blague, toujours aucune possibilité de contacter orange, je ne peux qu'attendre, me faire envoyer balader par orange, faux rdv sur rdv, et mon fils qui risque de se faire renvoyer de sa formation à cause des absences lié à la coupure internet, c'est vraiment frustrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Bonjour @Malika66,
Je comprends que ces délais et le manque de communication vous rendent mécontent de nos services et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Afin de vous proposer mon aide concernant votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Bonjour @Malika66,
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, nous confirme avoir effectué les travaux nécessaires.
Nos équipes techniques ont essayé de vous contacter afin de planifier une nouvelle intervention.
Ont-ils pu-vous joindre ?
Sinon, pouvez-vous me fournir vos disponibilités pour que je puisse la planifier ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas été contacté pour l'intervention, pour ce qui est de la planifier, le plus tôt sera le mieux, peu importe le jour où l'heure.
En attente de votre réponse, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de planifier une intervention, avec rendez-vous, de nos équipes techniques pour demain, samedi 26 mars entre 13h et 18h.
Celle-ci vous contacteront, si nécessaire, sur votre mobile finissant par 3182.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion qui ne fonctionne plus, technicien qui ne vient jamais au rendez-vous
Oui, tout est bon pour moi, que ce soit l'heure du rdv, et le numéro de contact, merci à vous pour m'avoir aider aussi rapidement.