Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion qui plane tout les 10 minutes

Christoo1
contributeur
1 191  

Connexion qui plane tout les 10 minutes

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des coupures de wifi c'est particulièrement gènant car je joue à des jeux en ligne (csgo ow) et le fait que ma connections plante me déconnecte de la partie . Je suis au deuxième étage et la box est au rez de chaussée je me connecte via éternet grâce à un répéteur (TP Link re450)

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Connexion qui plane tout les 10 minutes

Bonjour @Christoo1

 


je me connecte via éternet grâce à un répéteur (TP Link re450)

Ah ces bons vieux répéteur WIFI !!!!! surtout avec 2 étages d'écart.

 

Je ne sais pas ou est situé exactement ton répéteur mais s'il est mode répéteur il faut être sur qu'il soit dans la zone de WIFI de la livebox.

 

S'il est trop loin il n'arrivera pas à amplifier le signal car il risque d'être trop faible au départ.

 

Suivant les modèles de répéteurs certains peuvent être configurés en Point d'Accès, ça n'a pas l'air d'être le cas du tien. Techniquement c'est ce qu'il y a de mieux. Il est relié au départ à la livebox en Ethernet, il faut aller le plus loin possible tout en se rapprochant du lieu en manque de WIFI et ensuite il diffusera le WIFI comme s'il y avait une autre BOX.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Connexion qui plane tout les 10 minutes

bonjour @Christoo1

 

post déplacé dans une rubrique plus appropriée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christoo1
contributeur
1 124  

Re: Connexion qui plane tout les 10 minutes

D'accord merci
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Connexion qui plane tout les 10 minutes

Bonjour @Christoo1

 


je me connecte via éternet grâce à un répéteur (TP Link re450)

Ah ces bons vieux répéteur WIFI !!!!! surtout avec 2 étages d'écart.

 

Je ne sais pas ou est situé exactement ton répéteur mais s'il est mode répéteur il faut être sur qu'il soit dans la zone de WIFI de la livebox.

 

S'il est trop loin il n'arrivera pas à amplifier le signal car il risque d'être trop faible au départ.

 

Suivant les modèles de répéteurs certains peuvent être configurés en Point d'Accès, ça n'a pas l'air d'être le cas du tien. Techniquement c'est ce qu'il y a de mieux. Il est relié au départ à la livebox en Ethernet, il faut aller le plus loin possible tout en se rapprochant du lieu en manque de WIFI et ensuite il diffusera le WIFI comme s'il y avait une autre BOX.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne