- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion qui rame, injouable en ligne.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion qui rame, injouable en ligne.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2015
17h06
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion qui rame, injouable en ligne.
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours ma connexion est devenu atroce mais alors vraiment atroce du genre jusqu'à tomber à 0.65 mbits en debit descendant et pourtant je suis en fibre.
J'ai déjà redémarré une bonne dizaine de fois mais rien n'y fait et je ne peux plus jouer en ligne car j'atteinds des pings monstrueux.
Help!!!!
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2015
17h24
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion qui rame, injouable en ligne.
Bonjour,
Essayer de redémarré votre installation, faire :
Eteindre électriquement dans l'ordre
* La Livebox
* Le boitier fibre(ONT) (Fibre vers Ethernet)
Conseillé d'attendre au moins 5 mn avant de rallumer.
Rallumer :
* l'ONT (attendre d'avoir toutes les diodes allumées).
* La Livebox
Si toujours pareil, passer la commande tracer orange.fr dans un invite de commande Windows et poster le résultat.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95