Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion qui saute (variance de 28 à 800 de ping)

Tropovich
contributeur
854  

Connexion qui saute (variance de 28 à 800 de ping)

Bonjour, 

Voilà je vous écris parceque depuis maintenant 2-3 mois ma connexion saute sur surtout sur les jeux en réseau mais de façon constante me faisant passé de 28 de ping à 800 voir plus pendant 4-5 secondes et cela constamment pas qu'une ou deux fois toutes les minutes... Ce qui est très dérangeant, je n'ai pourtant rien touché à ma LiveBox entre temps alors qu'avant tout allait pour le mieux.

Je me suis renseigné sur des forums Orange ou autres pour voir si des gens avaient le même problème que moi, je m'aperçois que je ne suis pas le seul, j'ai donc suivi 2-3 conseils, comme reset completement ma Box ou essayé de débranché plein d'appareils relié (alors qu'avant tout fonctionnais bien avec 5 appareils connecté en même temps) Enfin bref rien n'a changé.... 

Je ne vois pas à quoi cela peut etre dû mais c'est très handicapant et je n'en peux vraiment plus.

 

Voilà Merci pour votre aide.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
bubu62
passionné
810  

Re : Connexion qui saute (variance de 28 à 800 de ping)

Bonjour 

 

Faite constater votre probleme au service technique voir expertise pour un changement de materiel.

 

Si dans un cas contraire le probleme persiste ouvrir un litige pour faire deplacer un technicien Orange renseignement au 3900 bon courage cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne