- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion "limité" sur mon ordinateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion "limité" sur mon ordinateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2019
18h14
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion "limité" sur mon ordinateur
Bonjour
J'ai reçu et installé ma nouvelle livebox 4 qui fonctionne très bien avec tous les appareils de la maison sauf sur mon ordinateur branché en éthernet. Dans les paramètres de connexion il est écrit
"réseau non identifié
Limité"
Il m'est donc impossible d'utiliser internet sur mon ordinateur
Auriez vous des solutions s'il vous plaît ?
J'ai reçu et installé ma nouvelle livebox 4 qui fonctionne très bien avec tous les appareils de la maison sauf sur mon ordinateur branché en éthernet. Dans les paramètres de connexion il est écrit
"réseau non identifié
Limité"
Il m'est donc impossible d'utiliser internet sur mon ordinateur
Auriez vous des solutions s'il vous plaît ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2019
18h27
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion "limité" sur mon ordinateur
salut @Lorenzo14
sur quel port ethernet de la box as tu connecté l'ordinateur? le port ROUGE ou un des 4 ports GRIS/NOIR ?
connexion ethernet directe ou via des plugs ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-03-2019
13h55
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion "limité" sur mon ordinateur
Bonjou_r @Lorenzo14,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ? Si c'est le cas, pouvez-vous dans un premier temps répondre aux questions posées par @fredolerouge ?
Bruno