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Connexion reseau
Bonjour à tous ,
Le comble toujours pas de technicien pas d appels du *************** ! C est quoi ce service ******* ???? Ils ne savent même pas d ou vient le problème pourquoi le boîtier centrale a été déplacé ???? Dans l immeuble nous sommes 3 à ne pas avoir de connexion...d autres techniciens se sont déplacés pour les immeubles voisins mais aucun pour le notre...comment peut on expliquer cela ??? Orange service ********** **** ***** ********* ! Qualité de service aux clients aux ********** !!par contre ça continue de prélever...
[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]
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Re: Connexion reseau
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: Connexion reseau
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Re: Connexion reseau
bonjour @Eva1311
ou en est tu avec ton problème
bonne journée
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Re: Connexion reseau
Tjrs rien pas de connexion. On me fait balader en me disant qu un.technicien passera ...les dates changent tous les 2.jours ...du 24 je passe au 26 maintenant ensuite on va me dire la 28 après le 1er juillet ainsi de suite ....Je vais résilier...
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Re: Connexion reseau
Bonjour @Eva1311 ,
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide afin d'obtenir des informations sur votre dossier. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion reseau
re @Eva1311
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Connexion la suite
Encore une fois une date programmée et toujours rien. Prochain passage le 26 juin ...cela fait plus d 1 mois que ça dure ...on me fait balader on joue avec mes nerfs alors que je suis enceinte...orange est vraiment un service de **bip** vous êtes incompétents pas de professionnalisme aucun respect de vos engagements vous êtes des voleurs et menteurs.... vous continuez à prélever alors qu il n y a aucun service...quant au service réclamation...le comble !! On vous remboursera soit disant quand la ligne sera rétablit...du foutage de gueule...Aucun geste commerciale rien du jamais vu...vive Bouygues telecom! Ils ne sont pas numéro 1 pour rien pour le service client !!allez en formation chez eux bandes d incapables ils vont vous apprendre le vrai métier du service au client.
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Re : Connexion
Bonjour @Eva1311
Vous êtes malheureusement impacté par un dérangement collectif qui comprend un déplacement d'un de nos équipements, donc des travaux complexes.
Votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution. Un rdv de rappel est prévu le 27 juin entre 14het 15h.
Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à patienter et à attendre son appel. J'informe mon collègue de votre message.
Je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Connexion
Bonjour @Eva1311
Ne créée pas plusieurs sujets STP : 1 - c'est interdit par les règles du Forum et 2 : On ne sait plus ou il faut aller pour suivre ton problème.
Je recollé les 2 sujets.
Si on cherche un peu on finit par trouver