Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

LEBOTY
contributeur
2 603  

Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible Depuis vendredi 07/10/16 avec la WIFI d'Orange... 4 utilisateurs avec cette difficulté ! On peut se connecter à toutes les autres pages internet / serveurs, et utiliser toutes les autres applications... sauf Apple ! Par contre, tous fonctionne en déconnectant la Livebox et en utilisant la 3G...
16 RÉPONSES 16
Unknown
contributeur occasionnel
2 593  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

t'habites dans quelle région ? j'ai le même souci avec apple et aussi d'autres sites genre avast

LEBOTY
contributeur
2 565  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Je suis de La Réunion. Le sud de la Reunion plus exactement ! 😁
Tsunami
contributeur occasionnel
2 532  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Bonjour, j'ai le même problème depuis deux jours aussi.

 

J'ai répondu à ce message là:

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-d-acces-%C3%A0-certains-sites/m-p/1082077#U1082077

 

Apparement c'est un problème au niveau des serveurs d'Orange.

Margoze
contributeur
2 490  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

J'imagine que le problème avec Netflix sur ma smart TV est lié. Aucune possibilité de regarder des films, c'est apparu au même moment que les problèmes avec App Store d'Apple. 

Sud Reunion aussi pour info

Tsunami
contributeur occasionnel
2 476  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

J'ai moi aussi une smart TV, et ni Netflix ni l'application AccuWeather ne marche depuis vendredi, par contre Youtube marche toujours.

 

 

Je tiens à préciser que ces deux applications ne marche pas non plus sur mon ordi portable, ou ma tablette. (pour ceux qui pensent que le problème peut venir de nos TV)

 

Bref comme je l'ai déjà préciser il nous reste plus qu'à attendre que les serveurs DNS soient réparés.

 

PS: je suis à la Reunion aussi, Saint Denis.

Margoze
contributeur
2 474  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Salut, perso j'ai un peu plus de chance car l'application Netflix fonctionne sur mon iPad. Quelques films sur la smart TV quand j'ai branché ma TV en Ethernet. Voilà si ça peut aider ou rassurer certains. C'est bon de ne pas se sentir seul

Lueg
contributeur
2 448  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Meme chose pour nous (Saint Denis de La Reunion). Tout marche sur la livebox sauf les sites Apple. Orange ne semble pas s'en emouvoir, service déplorable !
974gwen
contributeur
2 395  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Pour moi aussi... Je suis également à St Denis.
En wifi, en ethernet... Rien du tout !!
Avez vous des infos sur les délais de réparation ?
Margoze
contributeur
2 383  

Re : Connexion serveur Apple (AppStore, iTunes, iTunes Store, Apple.com) impossible

Bonjour gwen, je n'ai aucune idée du délai de réparation, je ne sais même pas s'ils lisent ce forum et s'ils sont au courant du problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne