Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion sur « wifi orange » impossible avec mon iPhone

gepeto417
contributeur occasionnel
1 705  

Connexion sur « wifi orange » impossible avec mon iPhone

Re bonjour

Il y a une petite erreur dans ma précédente question. Donc je la reformule correctement.

D’abord : Merci à ceux qui m’ont aimablement déjà répondu. Mais actuellement je n’ai pas trouvé de solution.

Ma question, mon problème :
Je suis client Orange, je ne suis pas chez moi.
quand je veux connecter mon iPhone 5s IOS 11.0.3 sur le WIFI réseau orange :
la page « hautdebitmobile.orange.fr » se présente à moi.
Je coche la case « j.ai lu et j.accepte ......... », je cic sur « identifiez vous » et c’est la même page qui revient en boucle. Je coche je clic et elle revient. ..Je coche, je clic et elle revient,... etc sans arrêt.
Alors que sur mon iPad cela marche bien, je me connecte au wifi orange de cette façon en 1 seule fois sans problème.
Mon iPad est en IOS 11.0.3 comme mon iPhone. C.est la même chose sur le iPhone et iPad de mon amie.
que se passe t.il ?

Merci à tous pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 652  

Re: Connexion sur « wifi orange » impossible avec mon iPhone

Bonjour,

 

Une question bête,  votre Ipad est bien déconnecté du WiFi Orange ? On a droit qu'à une seule connexion à la fois.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gepeto417
contributeur occasionnel
1 636  

Re: Connexion sur « wifi orange » impossible avec mon iPhone

Merci pour la reponse

quand je n’arrive pas à connecter mon iPhone (page orange « identifiez vous » en boucle) mon iPad n’est pas connecté à orange.

quand je connecte mon iPad et lui seul a la page orange « identifiez vous » cette page ne tourne pas en boucle, je peux m.identifier et accéder au wifi orange avec le ipad.

cordialement

Gerard

Jacky95
super star
super star
1 620  

Re: Connexion sur « wifi orange » impossible avec mon iPhone

Bonsoir,

 

Pour l'identification on vous renvoie vers Orange par l'intermediaire d'un navigateur, essayer de videz le cache de celui-ci si cela n'a pas été fait, je pense qu'il y a quelque chose qui bloque sur Iphone.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne