Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Fatherglou
contributeur occasionnel
883  

Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Bonjour à tous . Lorsque je connecte ma tablette Asus sur mon Samsung S7 en voulant utiliser les données mobiles , avec la tablette j'arrive sur une page  Orange qui me propose de souscrire un abonnement " modem" à 10€  pour 1 Go .Est-ce normal ? (  je n'ai pas de genre de soucis quand je connecte mon Pc de la même maniére ) . Merci pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Salut @Fatherglou

 

Si tu possèdes une offre mini et tu veux faire le partage

de connexion faut prendre cette option .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fatherglou
contributeur occasionnel
872  

Re: Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Merci mais ce qui me perturbe c'est que je n'ai pas de soucis en connectant un Pc . Quelle différence entre une tablette et un Pc ? ( j'ai une offre Open Mini )

Daniel35
Orange Star
Orange Star
853  

Re: Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Bonjour @Fatherglou

 

Tu es sûr que ton PC se connecte via le partage de connexion de ton samsung? : open mini = 50Mo data bloqués (pas beaucoup!). Ou tu as souscrit une option Go avec ton offre? Car l'option modem avec l'open mini est, il me semble, payante.

 

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Bonjour @Fatherglou

 

Evite de répondre en lmessage privé, pour que tous les membres du forum puissent t'aider.

 

Je te cite:

"Salut Daniel , merci pour ta réponse . OUI je confirme que je me connecte avec mon Pc Toshiba sur mon Samsung S7 avec les données mobiles . Je fais des essais actuellement avec ma tablette ( forfait 50Mo non épuisé ) et ça ne fonctionne pas . Je dois effectivement souscrire une offre pour surfer plus longtemps avec mon Pc seulement quand mes 50 Mo sont épuisés ."

 

Alors les infos de la boutique Orange ne sont pas à jour, car j'y vois pour les offres Open:

 

Open mini 2.jpg

 

Si ça fonctionne sur le PC, aucune raison que ça ne fonctionne pas sur tablette (et réciproquement aurait dit Pierre Dac).

 

Cordialement

Daniel35

 

Edit : c'est vrai que l'affichage des images est différée (validation par modérateur)
Donc en texte :

Pour les offres Open:

Internet Mobile : Usages en France métropolitaine et en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Rechargement possible avec un Pass internet pour l'offre Open Mini. Usages modem et Voip : inclus dans Open Play, Open Jet, avec option payante pour Open Mini et Open Zen (Voip sur demande pour Open Zen).

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fatherglou
contributeur occasionnel
774  

Re: Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Bonjour à tous ; Problme résolu . Il y avait une erreur dans l'adresse Mac de la tablette . Elle fonctionne bien avec le Samsung S7 avec les données mobiles et sans souscription d'un abonnement Modem . Bonne journée .

Balises (1)
Daniel35
Orange Star
Orange Star
762  

Re: Connexion tablette sur Samsung S7 en utilisant les données mobiles

Bonjour @Fatherglou

Merci du retour.
Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne