Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

Requin5184
contributeur occasionnel
669  

Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

Marre d'avoir une connexion pourrie vu le prix que je paye chaque mois !!!! Marre de me faire défoncer sur les jeux vidéos car Orange n'en a rien a **bip** de ceux qui vivent a la campagne , je ne peut meme pas prendre la TV par internet et ça fait des années que cela dure !!!!

11 RÉPONSES 11
Requin5184
contributeur occasionnel
664  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

Un rapport américain a collecté les données de connexion de nombreux pays à travers le monde. Notre pauvre connexion Internet (en mégabits par seconde, Mbps) nous place en 45e position mondiale et 23e européenne. Nous avons un débit de 9,9 Mbps contre 21,3 pour la Norvège en première place européenne ou encore 11,7 pour l’Estonie, classée 21e.

Le rapport avance également une autre donnée : en France, 19% de la population possède une connexion inférieure à 4 Mbps.

 

BRAVO ORANGE +++++

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

pas bonjour non plus @Requin5184

 

que veux tu que nous autres clients comme toi y fassions ?

 

tu veux te plaindre ?

 

3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Requin5184
contributeur occasionnel
654  

Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

Injuste voila qui devrais résumé le réseau orange . 

Comment je fais pour jouer aux jeux vidéos quand les autres ont  des supers connexions et que moi je galère ?

Comment je fais on est en 2018 et je ne peut toujours pas avoir la tv par internet car ma connexion est plus que pourrie ! C'est une honte je paye aussi cher que les autres !!!!!!!

 

 

Requin5184
contributeur occasionnel
651  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

BONJOUR 

Oui on peut rien faire sauf se faire **bip** et dire merci !!!

Appelé le 3900 pour avoir ** ****** qui n'en a rien a **bip** ca va m'avancé a quoi ?

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

pas bonjour non plus @Requin5184

 


[...] je paye aussi cher que les autres !!!!!!

 

 


et c'est normal, ce qui coûte cher, ce n'est pas de créer le débit, mais de le transporter

 

en ville, tu es juste à côté du NRA/DSLAM, pas beaucoup de cuivre, toi tu es loin

 

en ville, le cuivre est en gaines souterraines, bien à l'abir, bien accessible, facile à entretenir, pas de risque de voir des coupures intempestives

 

en campagne, tout est en aérien, difficile d'accès, soumis aux moindres intempéries, au premier camion/tracteur qui passe pour tout arracher

 

et le cuivre, c'est cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Requin5184
contributeur occasionnel
626  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

C'est drole que des pays beaucoups moins riches ont des meilleurs connexions que les français .... Et je vis à coté d'une ville ou internet est à très haut débit , les travaux n'ont jamais été fait pour ramener internet chez moi , ça fait des années que ça dure , tout ce que je vois c'est que ORANGE n'en a rien a **bip** !

Requin5184
contributeur occasionnel
622  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

PAS BONJOURS NON PLUS ******* si j'ai pas envie de dire bonjour c'est mon droit ******** ???????, 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

alors toujours pas bonjour non plus @Requin5184

 


@Requin5184  a écrit :

PAS BONJOURS NON PLUS ******* si j'ai pas envie de dire bonjour c'est mon droit ******** ???????, 


un client comme toi qui n'a pas à se faire vomir dessus par des énervés de ton espèce alors qu'il n'y peut rien

 

tu veux un meilleur débit ?

 

déménage en ville!!!!

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Requin5184
contributeur occasionnel
572  

Re: Connexion très faible mais je paye aussi cher que les autres ...!!!!!

"tu veux un meilleur débit ?

 

déménage en ville!!!!"

 

Non je vais coupé tous mes abonnements ORANGE et prendre une clé 4g chez un concurent ***********

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne