- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion très lente depuis quelques semaines,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion très lente depuis quelques semaines, livebox PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion très lente depuis quelques semaines, livebox PRO
Bonjour,
Mon association a souscrit à une offre ADSL en livebox pro depuis 1 an et demi maintenant.
Cela fait quelques semaines que le débit est d'une lenteur à toute épreuve, nous avons même du mal à lire nos mails.
Ci-après les données récupérer sur la livebox :
- Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 626 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 632 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 22.5 dB
Nous avons fait toutes les manipulations : redémarrer la livebox, redémarrer les ordinateurs, désactiver les pare-feu, etc etc
Rien n'y fait
Peut-être désactiver le DML ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente depuis quelques semaines, livebox PRO
Bonjour @Emma236
En attendant d'autres avis:
- le DLM est la conséquence, pas la cause.
- marge au bruit élevée: sans doute un défaut sur la ligne.
Vérifier toute l'installation intérieure entre box et arrivée ligne: vérifier/changer câbles, filtre, vérifier/serrer contacts prises, alim box sur prise secteur unique...
Si toujours pas OK, appeler l'assistance.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente depuis quelques semaines, livebox PRO
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
L'installation électrique est neuve de 2 ans, l'installation ADSL est neuve de 1 an et demi ,je doute que cela vienne des cables, en tout cas j'espère bien !
Nous allons contacter le 3901 en espérant qu'ils trouvent une solution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente depuis quelques semaines, livebox PRO
Bonjour @ross56
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)?
Merci
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente depuis quelques semaines, livebox PRO
Bonjour @ross56
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !