- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion très lente passant des fois sous 512...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
Bonjour,
j’en reviens donc toujours au même point, à savoir que la vitesse réelle de ce réseau permet de faire très peu de choses au point de parfois être inutilisable. Ma seule demande est depuis longtemps d’avoir une airbox, que l’on a fini par me prêter après avoir insisté alors que pendant longtemps les prêts de celui-ci se faisaient sans difficulté. Ma question est : serai-je obligé d’être lourdement insistant à chaque fois que je voudrai une airbox, ou cela sera t-il facile de l’obtenir comme ça l’était avant? Et la seconde question que j’ai déjà posée plusieurs fois: j’habite à 50 kilomètres du premier magasin orange, ne serait-il pas plus facile de prêter une airbox le temps des travaux que de devoir me déplacer au bout de 2 mois pour la changer? Je note aussi que je ´n’ai toujours pas de réponse concernant ce recommandé resté sans réponse et datant d’octobre 2019. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
bonjour @fafa1234
on va attendre le retour d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
Bonjour MichelM_ Sophie_C Cecile_M Yves_L, Annie_R et melet39,
Je reviens vers vous (sauf melet39) concernant mes dernières questions.
Je vais devoir rendre la AIRBOX le 08-03-2021.
Vais-je devoir faire 100 kilomètres pour échanger ce boîtier ?
J'aimerais clôturer ce fil de discussion et le marquer comme résolu, rien ne saurait me faire plus plaisir.
Cordialement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
Bonjour @fafa1234,
Je vous confirme que vous devrez échanger votre AIRBOX en boutique.
J'ai fait remonté les soucis rencontré par les longs trajets en voiture, dès qu'un retour me sera fait, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
Bonjour MichelM_,
Je vous remercie pour cette réponse.
Il me manque 2 réponses:
1) Pourrais-je emprunter une AIRBOX sans difficulté ?
2) Quid du RAR de 2019 ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
suite au mp d’Annie je passe ce sujet en résolu, tout du moins pour le moment.
cordialement. Fafa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
bonjour @fafa1234
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très lente passant des fois sous 512 Kbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion lente
Bonjour,
J'avais déjà posté à ce sujet il y a quelques temps:
Ma connexion est très lente depuis 2017 et aucune solution me paraissant satisfaisante ne m'est apportée, ni technique, ni commerciale.
Un courrier RAR est toujours sans réponse à ce jour, depuis septembre 2019, courrier dans lequel nous demandions une remise à titre commercial assez conséquente, au vu du préjudice subi.
En Février 2021 (cf. post en lien au-dessus), on m'a conseillé de déposer une réclamation en ligne.
En suivant le "déroulé" des liens:
2) https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
3) https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/technique-signalement
Il n'est pas possible de déposer une réclamation. Il n'y a aucun formulaire à remplir.
Le chat technique, quant à lui, est systématiquement en mode "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." (navigateur CHROME à jour).
Aujourd'hui, après 4 ans d'attente (je signale ce problème depuis 2017), un conseiller technique m'a contacté.
Je tiens à signaler que sur sa fiche résumant mon problème, qui est un message d'une de ses collègues que nous avons eue au téléphone, il était écrit que nous avions des problèmes de lag avec le décodeur TV ORANGE, chose étrange, étant donné que nous n'en possédons pas, alors que nous voudrions bien en avoir un, si nous avions un débit normal. Après lui avoir une énième fois réexpliqué le problème, il a effectué des manipulations à distance. Pendant environ 30 minutes, le débit a été boosté, et ensuite, c'est redevenu normal, c'est-à-dire entre 0.5Mbps et 1 Mbps, pour finalement devenir pire qu'avant l'intervention, maintenant le débit stagne aux alentours de 0.5Mbps/s. Peut-on revenir à l'état antérieur à la manipulation faite aujourd'hui ? afin de retrouver un débit plus conséquent.
Je souhaiterai être contacté par un conseiller Orange présent sur ce forum pour faire le point sur ce dossier.
Cordialement.
Faboons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
salut @fafa1234
vu que c'est un problème qui dure, il est préférable de reprendre où tu t'étais arrêté, d'autant que les derniers messages datent de février dernier
j'ai donc fusionné le nouveau fil
quant aux réclamation, inutile de passer par le formulaire, appelle le 3900 dès lundi et tu dis "réclamation", c'est bien plus rapide
accessoirement, Chrome, boîte noire intrusive qui collecte tes données de navigation à son compte, à fuir
préfère Firefox, avec son bloqueur de pubs AdGuard AdBlocker :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/
un réglage contre le pistage en mode "strict", Qwant comme moteur de recherche plutôt que Google et déjà, ça sera bien mieux