Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion vdsl maison neuve dti

Oxor
contributeur occasionnel
861  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

Wahou extrêmement clair comme description, merci infiniment, je testerai cela sous peu ! Je vous remercie encore

 

 

Edit : j'ai tester mais sa fonctionne pas surement car il me manque peu être un câble.

J'ai essayer avec un câble RJ45 de la box a la prise mural, mais il faut un câble RJ11 car le câble RJ45 ne rentre pas dans le DSL de la box.

 

Donc à la place j'ai brancher le RJ11 de la prise salon a la BOX,et brancher le RJ45 du DTI a la baie de brassage, mais sa fonctionne pas donc,

 

soi il me manque un RJ11 pour faire DTI ----> Baie de brassage

soi effectivement il faut un RJ45 sur le DSL

soi il on inversé l'ordre des prises salon 1&2 sur la baie de brassage mais avant de faire ce teste j'aimerai savoir si il me manque ou pas un câble ^^

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

@Oxor 

 

Effectivement il te faut un câble RJ11 (Sortie DTI) en RJ45 (Connexion sur la prise 1 ou 2) sur la baie de brassage

Ça correspond au câble rouge dans mon schéma.

 

Ça ce trouve sans problème : https://www.amazon.fr/RJ11-Fiche-Vers-Fils-Cordon/dp/B00KBSNUZ8/ref=sr_1_7?keywords=cable+rj11+rj45+...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Oxor
contributeur occasionnel
845  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

Merci je vais le commander de ce pas. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

salut @Oxor 

 

@JuanLucas38  @etscan  @melet39 

 

pourquoi toujours se précipiter sur amazon quand tu trouves ce câble  en hyper marché au même prix ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oxor
contributeur occasionnel
826  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

Je dois faire mini 60 bornes pour trouver un hyper vendant des câbles, alors que amazon me livre demain matin ^^ 

par contre il m'en faut 1 ou 2 ce ces câbles car de la box au prise salon peu être faut il le même ? ou un rj 11 suffit ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

@Oxor 

 

@fredolerouge   @etscan   @melet39 

 

Tout a fait, je t'ai mis ce lien pour que tu vois à quoi ça ressemble, mais effectivement c'est en vente de partout.

 

En plus sur Amazon ou autre il faut un minimum de 25€ pour ne pas payer de frais de livraison, ton câble risque de te couter très cher avec la livraison.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Oxor
contributeur occasionnel
824  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

Je suis amazon prime, donc il me coûte que le prix indiqué. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

@Oxor 

 

Non 1 seul puisque tu va récupérer le câble RJ11/RJ11 existant (entre le DTI et la Box) pour le mettre dans le salon si la prise du salon est bien en RJ11 sinon effectivement il en faudra 2 si la prise du salon est en RJ45

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Oxor
contributeur occasionnel
806  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

Au top, plus cas attendre la réception de ce câble. Je posterai la réponse demain

 

Merci. 

Oxor
contributeur occasionnel
743  

Re: Connexion vdsl maison neuve dti

Fonctionne pas,

 

je pense qu'il me faut un autre cable rj11 et rj45 pour prise salon a box je l'aurai samedi quand j'irai faire mes courses.

 

wait and see

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne