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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je commence ce message par vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Ensuite, pour répondre à votre message, soyez assuré que nos services engagent toutes les actions possibles auprès de l'Opérateur d'Infrastructure, dans le respect de la réglementation imposée par l'Arcep, pour faire avancer votre dossier.
En toute transparence, nous sommes dans un cas de saturation au niveau du Point de Branchement (regard dans la rue ou boîtier en façade) et il n'y a actuellement plus de disponibilité.
Ce type de défaut est généralement long, voir très long, à traiter, car il faut recréer des accès, afin de pouvoir vous rétablir.
L'Opérateur nous informe qu'une maintenance est en cours, sans nous fournir de date prévisionnelle et j'en suis navré.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Ludovic__B
Bonne et heureuse année à vous aussi, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de répondre au sujet.
Merci pour votre retour je sais que vous n'y êtes pour rien mais c'est désespérant le bon vouloir de l'incompétence d'un opérateur qui au départ spolie en toute impunité mon accès internet.
Je compte sur vous pour faire aboutir ma demande.
Je voulais savoir s'il vous plaît concernant mon Air Box son échéance arrive presque à terme est qu'il faut que je prévois à nouveau de me déplacer en boutique ou est-il possible de prolonger son utilisation gratuite par votre intermédiaire ?
Ensuite j'espère également qu'Orange fera un geste commercial concernant mon abonnement.
Encore merci. Bien cordialement.
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bon après midi
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Toute l'équipe de Rouen est mobilisée pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de votre connexion. Je vous prie de croire que nous actionnons les moyens à notre disposition pour y parvenir.
En attendant, vous disposez du prêt de Airbox pendant la durée de votre panne (durant un délai maximum de 6 mois). Si cela s'avère nécessaire nous pouvons le recharger à distance. Pour cela, il suffit de nous communiquer par message privé le numéro de sa carte SIM.
Concernant votre facturation, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Merci @melet39
Heureusement qu'il y a encore des personnes avec de l'empathie dans ce monde ...
Je pense que je vais en avoir pour un moment ...
Merci pour vos soutiens.
A la prochaine comme on dit !
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour Ady
Merci à vous le MP est envoyé par envoyé par avance merci.
Bonne journée.
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre message privé.
✔ Après consultation de votre dossier, je constate que la carte SIM de votre Airbox de prêt a bien été rechargée.
👉 Concernant votre dépannage, je constate que l'Opérateur d'Infrastructure a été sollicité afin qu'il intervienne sur sa partie du réseau.
🤝 Bien entendu, dans le cadre notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour Kévin
Tout d'abord merci pour votre travail c'est très sérieux.
Maintenant j'espère que grâce à vous la suite pourra s'enchaîner favorablement.
Je vous fais un petit compte rendu depuis la semaine dernière :
1) Je viens d'avoir une notification m'indiquant qu'un technicien SAV (?) doit venir à mon domicile vendredi 19 janvier.
Je ne comprends pas trop étant donné que les précédentes personnes m'ont dit qu'elles ne pouvaient rien faire.
Avez vous eu du nouveau par rapport à ça ?
2) Je viens de recevoir ma facture "habituelle" que je veux bien payer lorsque tout fonctionne mais là ... je pense qu'Orange est depuis le temps au courant que rien ne marche !! Pourquoi m'a t-on prélevé la facture ???
3) Je suis allée à la boutique orange comme on me l'a conseillé afin de procéder à l'échange obligatoire d'une nouvelle Air Box pour soit disant éviter de payer la location de celle-ci et ma question là aussi : pourquoi changer d'Air Box tous les deux mois alors que parallèlement vous pouvez nous la recharger à distance la durée de la panne ?
Encore merci pour vos éclaircissements et merci à toutes celles et ceux qui contribuent à l'aide du forum.
Bien à vous tous.
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380
on va attendre un retour du webconseiller @Kévin_L ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Le service technique m'informe qu'une nouvelle intervention va être programmée et que votre présence est nécessaire le jour de l'intervention. Je n'ai pour le moment pas de visibilité sur la date.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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