Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Michoue13380
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour Marc, Melet39

Merci pour vos réponses.

Bon ... je patiente à nouveau ...

Merci pour votre suivi.

Si par miracle j'ai du nouveau de mon côté je vous tiens également au fait.

Bon après midi.

Bien à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
311  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour @Michoue13380 

 

merci de ton retour en espérant que cette nouvelle intervention soit la dernière et que le problème soit résolu

 

Bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michoue13380
contributeur occasionnel
289  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour @melet39 

J'espère que vos paroles se concrétiseront pour moi.

Cependant je n'ai pour l'instant toujours pas de date de prévue ...

Merci pour votre attention.

Bien à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
268  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour @Michoue13380 

 

il faut rester positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour @Michoue13380,


A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, une relance a été réalisée ce matin le 23/01.


Nous continuons le suivi de votre dossier de dépannage et reviendrons vers vous dès que nous disposons du nouveau.


N'hésitez pas à nous faire un retour, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michoue13380
contributeur occasionnel
216  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour Julia

Je viens de recevoir une notification qui me signale un passage d'un technicien demain.

J'espère que le rendez vous ne sera pas annulé car je n'en peux plus de cette situation c'est vraiment lassant ...

Merci pour votre intervention.

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
208  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour @Michoue13380 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
178  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour @Michoue13380,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Lors de l'intervention commune de ce jour, le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est pas présenté et le défaut est toujours identifié de côté de celui-ci.

Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michoue13380
contributeur occasionnel
156  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour Ludovic

Encore une fois il n'y a rien pour vous mais effectivement comme vous le précisez j'ai eu droit au même sketch, le technicien orange est là et le technicien SFR pas là.

Jusqu'à quand va durer cette mascarade qui consiste à prendre les gens pour des cons ?

Je pense que je viens d'atteindre mon seuil de limite de patience ... 2 mois c'est trop.

Comme malgré tout je ne souhaite pas partir de chez vous je vais concrètement alerter l'arcep et l'union des consommateurs.

C'est insupportable ce systématique renvoi de balle permanent mettez vous 2 secondes à la place des gens !

En attendant les imbéciles de SFR continuent en toute impunité leur saccage sur la fibre.

Etant donné qu'ils ont le monopole tout va bien dans le meilleur des mondes.

Avoir le monopole ce n'est pas avoir le droit de faire n'importe quoi.

Encore merci bonne journée.

Personne ne bouge et au final le consommateur trinque comme d'habitude.

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange

Bonjour @Michoue13380,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.


J'ai de nouveau sollicité l'Opérateur d'Infrastructure, afin d'obtenir des informations.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne