- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion volonatairement coupée par un opérateur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour Marc, Melet39
Merci pour vos réponses.
Bon ... je patiente à nouveau ...
Merci pour votre suivi.
Si par miracle j'ai du nouveau de mon côté je vous tiens également au fait.
Bon après midi.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380
merci de ton retour en espérant que cette nouvelle intervention soit la dernière et que le problème soit résolu
Bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @melet39
J'espère que vos paroles se concrétiseront pour moi.
Cependant je n'ai pour l'instant toujours pas de date de prévue ...
Merci pour votre attention.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380
il faut rester positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, une relance a été réalisée ce matin le 23/01.
Nous continuons le suivi de votre dossier de dépannage et reviendrons vers vous dès que nous disposons du nouveau.
N'hésitez pas à nous faire un retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour Julia
Je viens de recevoir une notification qui me signale un passage d'un technicien demain.
J'espère que le rendez vous ne sera pas annulé car je n'en peux plus de cette situation c'est vraiment lassant ...
Merci pour votre intervention.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Lors de l'intervention commune de ce jour, le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est pas présenté et le défaut est toujours identifié de côté de celui-ci.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour Ludovic
Encore une fois il n'y a rien pour vous mais effectivement comme vous le précisez j'ai eu droit au même sketch, le technicien orange est là et le technicien SFR pas là.
Jusqu'à quand va durer cette mascarade qui consiste à prendre les gens pour des cons ?
Je pense que je viens d'atteindre mon seuil de limite de patience ... 2 mois c'est trop.
Comme malgré tout je ne souhaite pas partir de chez vous je vais concrètement alerter l'arcep et l'union des consommateurs.
C'est insupportable ce systématique renvoi de balle permanent mettez vous 2 secondes à la place des gens !
En attendant les imbéciles de SFR continuent en toute impunité leur saccage sur la fibre.
Etant donné qu'ils ont le monopole tout va bien dans le meilleur des mondes.
Avoir le monopole ce n'est pas avoir le droit de faire n'importe quoi.
Encore merci bonne journée.
Personne ne bouge et au final le consommateur trinque comme d'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Michoue 13380 : forum Connexion volontairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.
J'ai de nouveau sollicité l'Opérateur d'Infrastructure, afin d'obtenir des informations.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »