Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

DESDA54
contributeur occasionnel
10 956  

Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Bonjour,

Je viens d'aquérir ma 1ère tablette Samsung Tab A SM-T550 sous Android 5.0.2. J'ai essayé 20x de me connecter en wi-fi à ma livebox play. J'ai activé et désactivé le wi-fi de la box et de la tablette, j'ai tout débranché plusieur fois, j'ai rentré différents mots de passe , le mot de passe de connexion (la tablette ne l'accepte pas car le bouton connexion ne s'allume pas), l'identifant de connexion : mot de passe incorrect, ensuite j'ai essayé avec les 8 premiers chiffres de la clé de sécurité de ma livebox play sagem.

Pourtant le nom de ma livebox s'affiche bien sur la tablette je clic dessus mais j'ai toujours le message "mot de passe incorrect" je ne sais vraiment plus quoi faire ?

Si une bonne âme pouvait m'aider.

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
10 954  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Bonjour,

 

Vous avez bien entré la clé wifi à 26 caractères ? (sous la livebox) (si celle-ci n'a pas été modifiée) 

 

Vous pouvez également la retrouver sur un ordinateur connecté a cette livebox : 

192.168.1.1 > Mon wifi

(Les identifiants de connexion : Admin et mot de passe : 8 premiers caractères de votre clé wifi d'origine).

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
dr-lu74
super fan
super fan
10 955  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Bonjour,

 

Vous avez bien entré la clé wifi à 26 caractères ? (sous la livebox) (si celle-ci n'a pas été modifiée) 

 

Vous pouvez également la retrouver sur un ordinateur connecté a cette livebox : 

192.168.1.1 > Mon wifi

(Les identifiants de connexion : Admin et mot de passe : 8 premiers caractères de votre clé wifi d'origine).

Cordialement,
Dr-lu74
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 945  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Salut à vous

 

Un petit complément : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

 

Au cas que, ne pas oublier de désactiver le filtrage MAC

depuis l'interface de la livebox

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DESDA54
contributeur occasionnel
10 942  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, on ne peut + rapide. J'étais vraiment désespéré. Je rentrais seuleument les 8 premiers chifres de la clé de sécurité. Je viens de rentrer les 26 chiffres de cette clé et la connexion est s'est faite du premier coup.....ouf.

 

Mille merci à vous, je suis soulagé.

 

 

DESDA54
contributeur occasionnel
10 940  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Bonjour

 

La solution a été de taper les 26 chiffres de la clé de sécurité de ma livebox play (comme me l'a indiqué "lr-lu74) et c'est tout, alors que moi je ne tapais que  les 8 premiers chiffres de cette clé.

 

Merci de votre aide:manvery-happy:

 

A bientôt

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 929  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550


@DESDA54 a écrit :

Bonjour

 

La solution a été de taper les 26 chiffres de la clé de sécurité de ma livebox play (comme me l'a indiqué "lr-lu74) et c'est tout, alors que moi je ne tapais que  les 8 premiers chiffres de cette clé.

 

Merci de votre aide:manvery-happy:

 

A bientôt

 


@DESDA54 

 

Les 8 premiers chiffres, il te les faut, comme mot de passe admin

le jour ou tu voudras te connecter à l'interface de la livebox

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

46GD
contributeur
10 714  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Bonjour dr-lu74,

J'ai le même problème que pas mal de membres de ce forum au sujet de la connexion de ma tablette

SA Galaxy Tab A 9.7 SM-T550 au wifi. La clef wifi a été modifié dès l'installation et remplacé par 4 chiffres ;

j'ai tenté à maintes reprises de me connecter sur ma livebox mais rien à faire ; vous indiquez qu'on peut la retrouver sur un ordinateur connecté a cette livebox, (c'est le cas de mon ordi) : 

192.168.1.1 > Mon wifi

(Les identifiants de connexion : Admin et mot de passe : 8 premiers caractères de votre clé wifi d'origine).

 

Je ne suis pas blonde mais pas de la dernière génération donc pas très douée en informatique, où dois-je taper ces chiffres

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon après-midi.

46GD 

fafa68
contributeur
7 317  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Ma mere vient de s'acheter la même tablette et bim meme problème.  Le soucis etant qu'on ne demande a aucun moment la cle wifi et je ne sais pas comment faire. Je ne vois Pas ou chercher si quelqu'un peut m'aider.  Merci

DESDA54
contributeur occasionnel
7 126  

Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550

Bonjour, désolé je rentre de vacances.

La solution, taper les 26 chiffres de la clé de sécurité inscrit à l'arrière de la livebox et c'est tout. Je peux même regarder la TV d'orange à l'hôpital !!!

Je rentre de Madère aucun problèmes de connexion au wi-fi.

Bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne