Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion wifi très mauvaise

hakho
contributeur
1 523  

Connexion wifi très mauvaise

bonjour/bonsoir  
J'ai une connexion wifi très mauvaise 2 à 3 mgb/s (effectuer à l'aide de speedtest) avec la fibre, ayant pris connaisance de différent topic sur ce problème j'ai essayer différentes solution comme le changement de canal mais rien a faire. 
que dois-je faire pour ressoudre ce problème ? 
(qui est présent depuis 3 semaines)

 

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 487  

Re : Connexion wifi très mauvaise

Bonjour @hakho

 

Pour avoir de l'aide de la communauté, il faut déjà par commencer à en dire un peu plus en décrivant le matériel et les conditions de test : modèle de la Livebox ? terminaux utilisés et leurs normes ? test comparatif entre une liaison filaire et wifi ? fréquence utilisée 2,4 ou 5Ghz, etc.....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
hakho
contributeur
1 478  

Re : Connexion wifi très mauvaise

le modèle de ma livebox est la livebox play 
le mode filaire marche très bien 370mgb/s 
la fréquence utiliser sur pour ordinateur : 2,4GHz 
(merci pour votre réponse rapide)

hakho
contributeur
1 474  

Re : Connexion wifi très mauvaise

je peux aussi ajouter que dans ma ville (Ermont) il y'a souvent des problèmes de connexion notamment avec Orange 

Grenadille
star
star
1 471  

Re : Connexion wifi très mauvaise

@hakho

 

Avez-vous séparé les deux canaux ?  Livebox Play : configurer deux réseaux wifi distincts


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne