Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conseillère qui me raccroche au nez...

Alexdv
contributeur
1 233  

Conseillère qui me raccroche au nez...

Bonsoir,

Une expérience particulièrement désagréable ce soir au 3900.
Je me débats depuis plusieurs jours avec un soucis de ligne plutôt complexe, ayant nécessité le déplacement de plusieurs techniciens de diverses entités.
Je devais donc ce soir recontacter le 3900 afin de convenir d'un nouveau RDV, et la conseillère sur laquelle je suis tombé vers 20h, en plus d'être particulièrement désagréable, m'a tout simplement raccroché au nez lorsque j'ai tenté de lui expliquer qu'elle faisait fausse route dans son analyse de ma demande ! Plus précisément, j'ai clairement perçu une personne derrière elle qui lui a dit 'raccroche !' juste avant qu'elle ne le fasse.
Il semble que ce type de comportement soit maintenant devenu la norme chez Orange, au vu des témoignages qui se succèdent ici.
J'aimerai qu'un responsable de la hotline prenne contact avec moi pour que je puisse lui faire part des doléances qui s'accumulent, celle-ci représentant à mes yeux la plus inexcusable et la plus simple à résoudre.

2 RÉPONSES 2
1 221  

Re : Conseillère qui me raccroche au nez...

@Alexdv Bonsoir, pour faire plus simple je vous invite à faire une réclamation ici 

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
HAS
contributeur occasionnel
843  

Re: Conseillère qui me raccroche au nez...

Bonjour à tous et toutes, je suis tout a fait d'accord avec vous, depuis 2007 que je subis ce type de conseillères, qui ont pour mission de poussé le client a bout, pour avoir des preuves enregistré que le client leurs manque de respect et pourquoi pas l'accusé de violence en vers leurs agents, et une deuxième mission c'est de dissuadé le client de réclamé sont droits.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne