- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Conseillère qui me raccroche au nez...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseillère qui me raccroche au nez...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conseillère qui me raccroche au nez...
Bonsoir,
Une expérience particulièrement désagréable ce soir au 3900.
Je me débats depuis plusieurs jours avec un soucis de ligne plutôt complexe, ayant nécessité le déplacement de plusieurs techniciens de diverses entités.
Je devais donc ce soir recontacter le 3900 afin de convenir d'un nouveau RDV, et la conseillère sur laquelle je suis tombé vers 20h, en plus d'être particulièrement désagréable, m'a tout simplement raccroché au nez lorsque j'ai tenté de lui expliquer qu'elle faisait fausse route dans son analyse de ma demande ! Plus précisément, j'ai clairement perçu une personne derrière elle qui lui a dit 'raccroche !' juste avant qu'elle ne le fasse.
Il semble que ce type de comportement soit maintenant devenu la norme chez Orange, au vu des témoignages qui se succèdent ici.
J'aimerai qu'un responsable de la hotline prenne contact avec moi pour que je puisse lui faire part des doléances qui s'accumulent, celle-ci représentant à mes yeux la plus inexcusable et la plus simple à résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseillère qui me raccroche au nez...
@Alexdv Bonsoir, pour faire plus simple je vous invite à faire une réclamation ici
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conseillère qui me raccroche au nez...
Bonjour à tous et toutes, je suis tout a fait d'accord avec vous, depuis 2007 que je subis ce type de conseillères, qui ont pour mission de poussé le client a bout, pour avoir des preuves enregistré que le client leurs manque de respect et pourquoi pas l'accusé de violence en vers leurs agents, et une deuxième mission c'est de dissuadé le client de réclamé sont droits.