Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conseille...

David02480
contributeur
968  

Conseille...

Depuis un bon moment ma livebox ce deconnecte pour perte de sychronitiation veuillez redemaré votre livebox suite a des conseillé orange il m'ont fait changé de livebox play mais sa continue qui pourrait m'expliqué un bon plan avant que je broye leur livebox, au prix du forfait je demande un fonctionnement correcte sinon il arrete leur pub mensongere...

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re : Conseille...

salut@David02480 

 

ne sachant si cela a déjà été fait ou pas, commençons par la base :

- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). Si tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

- si tu as plusieurs prises téléphone, débranches toutes celles qui ne servent pas

 

et ensuite, faire tester la ligne par l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frédo86
passionné
956  

Re : Conseille...


qui pourrait m'expliqué un bon plan avant que je broye leur livebox

Avec ce genre de message, Fredolerouge est bien aimable de repondre.

 

Ici on vient chercher de l'aide et des avis, avec au passage une petite note de mécontentement, mais sûrement pas de cette manière.

 

Message inutile de ma part peut être, mais bonne chance dans vos problèmes...

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
905  

Re : Conseille...

Bonsoir @David02480,


Pour les pertes de synchronisations que vous rencontrez, en plus des bons conseils de fredolerouge,  je vous propose mon aide.

Je peux si vous le souhaitez tester votre ligne, pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Par ailleurs si votre domicile est équipé d'une prise test DTI je vous invite à brancher sur celle-ci votre Livebox pour vérifier si le problème persiste.


Bonne soirée.

Chantal

David02480
contributeur
882  

Re : Conseille...

A chacun sa façons de s'exprimé;le probleme n'est pas aujourd'hui donc je paye pour quelque choses un resultats

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re : Conseille...

Bonjour @David02480,


Pour les pertes de synchronisations que vous rencontrez, en plus des bons conseils de fredolerouge, je vous propose mon aide.

Je peux si vous le souhaitez tester votre ligne, pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Par ailleurs si votre domicile est équipé d'une prise test DTI je vous invite à brancher sur celle-ci votre Livebox pour vérifier si le problème persiste.


Bonne journée

Chantal


David02480
contributeur
772  

Re : Conseille...

Merçi fredolerouge'j'ai suivie tes etapes et je rencontre toujours le soucie et la actuellement je les contacts par téléphone pour une solution...meme la tv se bloque.Merçi encore

David02480
contributeur
771  

Re : Conseille...

Non toujours des un temps libre je vous appel pour une solution...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne