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Sebastien_81
contributeur occasionnel
1 349  

Contacter l'assistance

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaye de contacter votre assistance. Impossible de les avoir par téléphone et impossible de dialoguer avec votre tchat.

Cela tourne en rond et ne charge pas de page.

 


Solutions approuvées
Sebastien_81
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Contacter l'assistance

Bonjour et désolé de l'absence.

 

le DLM ne se désactive pas automatiquement.

Il me faut à chaque fois appeler pour demander à ce qu'il soit enlevé.

Même les personnes à l’assistance ne savent pas comment faire pour le désactiver définitivement.

je ne trouve pas cela normal.

Enfin bref, mon problème est résolu jusqu’à la prochaine activation automatique du DLM.

Faudra que je rappelle etc.

Un cercle sans fin.

 

Merci  a vous pour les infos.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 132  

Re: Contacter l'assistance

Bonjour @Sebastien_81,

Si vous le souhaitez, je peux étudier la possibilité de révoquer définitivement la supervision dynamique sur votre ligne (DLM).


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

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9 RÉPONSES 9
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: Contacter l'assistance

bonjour @Sebastien_81  il te faut malheureusement réessayer le téléphone et patienter 

moins de conseillers en ce moment surement et un surcroit d'appel   comme les agences sont fermées

 

  bon courage

Sebastien_81
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Contacter l'assistance

Merci de votre réponse.

Malheureusement même au téléphone, je n'ai pas le choix que de raccrocher.

"Toutes nos lignes sont occupées. Au revoir.."

 

Cela fait 3 jours quand même.

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Contacter l'assistance

 

re bonjour@Sebastien_81 

peut être demain j'espère pour vous

 

sinon quel est votre soucis  le forum peut peut être vous guider ?

à suivre

Sebastien_81
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Contacter l'assistance

Je souhaite juste désactivé le DLM.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Contacter l'assistance

bonjour @Sebastien_81 

 vous parlez de ça

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

 je ne connais pas trop 

mais  un topmembre ou un autre abonné  va peut être voir votre requête

 

 

voir aussi là https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

 via contact?

 

juste
star
star
1 238  

Re: Contacter l'assistance

Bonjour @Sebastien_81 

Le DLM devrait se désactiver tout seul lorsque le problème sur votre ligne aura disparu . 

 

Cordialement. 

Sebastien_81
contributeur occasionnel
1 186  

Re: Contacter l'assistance

Bonjour et désolé de l'absence.

 

le DLM ne se désactive pas automatiquement.

Il me faut à chaque fois appeler pour demander à ce qu'il soit enlevé.

Même les personnes à l’assistance ne savent pas comment faire pour le désactiver définitivement.

je ne trouve pas cela normal.

Enfin bref, mon problème est résolu jusqu’à la prochaine activation automatique du DLM.

Faudra que je rappelle etc.

Un cercle sans fin.

 

Merci  a vous pour les infos.

Bonne journée

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re: Contacter l'assistance

Bonjour @Sebastien_81,

Si vous le souhaitez, je peux étudier la possibilité de révoquer définitivement la supervision dynamique sur votre ligne (DLM).


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 085  

Re : Revocation supervision dynamique

Bonjour @Sebastien_81 


Je viens de procéder à la révocation de ce service.
Il est possible que dans le cas d'un changement d'offre, un déménagement ou toute modification il soit nécessaire de refaire la démarche.Autrement, le service sera désactivé sauf demande émanant de votre part pour le réactiver.


Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas

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