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Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essaye de contacter votre assistance. Impossible de les avoir par téléphone et impossible de dialoguer avec votre tchat.
Cela tourne en rond et ne charge pas de page.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour et désolé de l'absence.
le DLM ne se désactive pas automatiquement.
Il me faut à chaque fois appeler pour demander à ce qu'il soit enlevé.
Même les personnes à l’assistance ne savent pas comment faire pour le désactiver définitivement.
je ne trouve pas cela normal.
Enfin bref, mon problème est résolu jusqu’à la prochaine activation automatique du DLM.
Faudra que je rappelle etc.
Un cercle sans fin.
Merci a vous pour les infos.
Bonne journée
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Bonjour @Sebastien_81,
Si vous le souhaitez, je peux étudier la possibilité de révoquer définitivement la supervision dynamique sur votre ligne (DLM).
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Contacter l'assistance
bonjour @Sebastien_81 il te faut malheureusement réessayer le téléphone et patienter
moins de conseillers en ce moment surement et un surcroit d'appel comme les agences sont fermées
bon courage
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Re: Contacter l'assistance
Merci de votre réponse.
Malheureusement même au téléphone, je n'ai pas le choix que de raccrocher.
"Toutes nos lignes sont occupées. Au revoir.."
Cela fait 3 jours quand même.
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Re: Contacter l'assistance
re bonjour@Sebastien_81
peut être demain j'espère pour vous
sinon quel est votre soucis le forum peut peut être vous guider ?
à suivre
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Re: Contacter l'assistance
Je souhaite juste désactivé le DLM.
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Re: Contacter l'assistance
bonjour @Sebastien_81
vous parlez de ça
je ne connais pas trop
mais un topmembre ou un autre abonné va peut être voir votre requête
voir aussi là https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
via contact?
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Re: Contacter l'assistance
Bonjour @Sebastien_81
Le DLM devrait se désactiver tout seul lorsque le problème sur votre ligne aura disparu .
Cordialement.
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Bonjour et désolé de l'absence.
le DLM ne se désactive pas automatiquement.
Il me faut à chaque fois appeler pour demander à ce qu'il soit enlevé.
Même les personnes à l’assistance ne savent pas comment faire pour le désactiver définitivement.
je ne trouve pas cela normal.
Enfin bref, mon problème est résolu jusqu’à la prochaine activation automatique du DLM.
Faudra que je rappelle etc.
Un cercle sans fin.
Merci a vous pour les infos.
Bonne journée
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Bonjour @Sebastien_81,
Si vous le souhaitez, je peux étudier la possibilité de révoquer définitivement la supervision dynamique sur votre ligne (DLM).
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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Re : Revocation supervision dynamique
Bonjour @Sebastien_81
Je viens de procéder à la révocation de ce service.
Il est possible que dans le cas d'un changement d'offre, un déménagement ou toute modification il soit nécessaire de refaire la démarche.Autrement, le service sera désactivé sauf demande émanant de votre part pour le réactiver.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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