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Contacter le service commercial suite à dysfonctionnement de ma box
Bonjour,
Je souhaite contacter le service commercial suite à un problème avec ma box.
En effet, le 27 décembre 2019, je n'avais plus aucun services (TV, Téléphone, Internet), j'ai effectué un auto diagnostic, résultat prise de rendez vous pour le 02 Janvier 2020.
Je prends congés car j'ai rendez vous entre 09h et 13h.
Le jour précité j'attends et puis rien personne, je contacte orange alors par chat, réponse il faut attendre la fin de journée.
A 18h je contacte de nouveau le chat, réponse quelqu'un va vous appeler demain.
Le lendemain , aucun appel.
Le 06 Janvier 2020, je me rends en agence, on ne règle pas le problème mais me prête un téléphone afin de contacter le service technique.
Après plus d'1h d'attente j'ai un nouveau rendez vous pour le 08 Janvier 2020.
Le technicien est venu cette fois ci et à réparer mon problème. (Il s’agissait d'une soudure).
Donc actuellement j'aimerai contacter le service commercial pour faire une demande de dédommagement ( aussi bien coté de la non jouissance des services durant 12 jours que de ma journée de congés perdu pour rien.)
Merci pour vos aides éventuelles.
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Re: Contacter le service commercial suite à dysfonctionnement de ma box
bonjour @Leplongeur
pour ceci,il faut faire une réclamation
cdt