- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contrat résilié par erreur par Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié par erreur par Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2020
12h40
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié par erreur par Orange
22 juin : Plus d' internet.
Contrat résilié suite erreur Orange sans une seule explication.
Refont un contrat
Bilan : Si date de remise en service respectée, ça fera plus de 3 semaines d' interruption.
Je pensais qu' Orange se situait au dessus du lot des opérateurs.
Fidèle cliente d' Orange, je pense que j' aurais du avoir des explications plus claires sur leur erreur, et surtout un délai beaucoup plus court de rétablissement.
A noter qu' en agence, mon cas ne les intéresse pas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2020
13h18
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par erreur par Orange
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin