Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coup de gueule assistance orange réparation fibre

CaroD1
contributeur
322  

Coup de gueule assistance orange réparation fibre

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire sur ce forum en espérant que qqn réponde enfin à mon problème puisque le SAV d'orange n'y arrive pas.

 

Voilà 5 semaines que j'attends un dépannage de ma fibre, 5 semaines que j'appelle le 3900 pour entendre dire que les techniciens sensés faire la réparation sont injoignables et n'ont donné aucune réponse malgré les procédures d'escalade hiérarchiques rouges lancées par les conseillers.

 

Les conseillers me disent qu'ils n'ont aucun moyen de contacter directement les techniciens hormis par dossiers, or ceux-ci ne répondent pas. Toutes les semaines on me dit que qqn va me rappeler, je reçois les sms de confirmation mais personne ne me rappelle. Cela fait 5 semaines que la situation est au point mort et malgré mon nouvel appel de ce matin au 3900, le conseiller me dit qu'il est impuissant face à cette situation car il n'obtient aucune réponse des techniciens et n'a soit-disant aucun moyen de les contacter. Il a lancé plusieurs procédures d'escalade hiérarchique... toujours sans aucune réponse. 

 

Je suis très en colère de cette situation et personne ni aucun des conseillers n'est capable de m'apporter une réponse.

 

Est-ce que qqn peut m'aider ? Que faire ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

 

CD 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Coup de gueule assistance orange réparation fibre

bonjour @CaroD1 

 

à part harceler le 3900,pas grand chose à faire sinon espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne