Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coup de gueule, pertes de connexion, et baisse importante de débit.

krjm
contributeur occasionnel
647  

Re : Coup de gueule, pertes de connexion, et baisse importante de débit.

Non je n'ai pas regardé (je ne connaît pas le procésus) mais ce serait étrange qu'il y ait un lien vu que le mobile est sfr.

krjm
contributeur occasionnel
643  

Re : Coup de gueule, pertes de connexion, et baisse importante de débit.

Sinon le technicien ne va pas venir pour rien demain, car cette fois ci, la synchro a disparu depuis ce midi, et plus rien même en faisant un reset.

krjm
contributeur occasionnel
610  

Re : Coup de gueule, pertes de connexion, et baisse importante de débit.

Connexion à nouveau possible depuis 10h ce matin, un petit tour vite fait sur speedtest.net et surprise, débit déscendant de retour à 11.55 Mbps (débit montant 0.87 Mbps, ping 22 ms) alors que j'arrivais à peine à atteindre 4 Mbps depuis plusieurs semaines et comme par hasard une fois de plus le jour de la visite du technicien (cet après midi) je commence vraiment à me demander si Orange peut se **bleep** de nos gueules à distance... J'espère vraiment que ça va recommencer à déconner quand il va arriver...

krjm
contributeur occasionnel
592  

Re : Coup de gueule, pertes de connexion, et baisse importante de débit.

Bon voilà, le techniciens sont intervenus vers 11h ce matin (au lieu du rdv entre 13h et 18h) donc installation d'un boîtier DTI + remplacement du cable de celui-ci jusqu'au poteau dehors, tout fonctionne bien pour l'instant, en espérant que cela dure et que je ne sois pas facturé pour cette intervention... (on ne m'a rien fait signer ni rien dit à ce sujet) Merci à aux personnes qui sont intervenus sur ce sujet !

rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re : Coup de gueule, pertes de connexion, et baisse importante de débit.

Merci merci merci. FT ont fait cela pendant des mois ici, je devrais obtenir 2.0MB que nous vivons dans le pays, mais le fixe, l'autre jour, et maintenant le dos à la vitesse de morse. En raison de votre serviabilité Je ai aussi mis cette page sur un site pour les Anglais. Je ai eu des problèmes avec FT et leurs connexions Internet pauvres depuis 15 ans, sur les premières occasions de jeter cinq soi-disant ingénieurs et ensuite avec le 6 emmener sur la route à une boîte et couper le fil de terre. Je ai dans le passé réparé 180 câbles à paires, (FT dit trois semaines) prêtés à d'autres Modems où FT ne pouvait pas obtenir un signal, les tests effectués sur les modems non de la boîte morts pour un grand fournisseur de modem européenne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne