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Fibre installée le 18 avril, en panne depuis le 21 avril 2018.
Ras le bol d'être "balladé" par l'assistance qui me demande à chaque fois d'éteeindre et de rallumer la box ... pour m'entendre dire au bout de 5 minutes que la panne vient de l'extérieur.
Cet A/M, mon épouse n'est pas allée travailler car il y avait soi-disant un technicien qui devait venir à 13H00. Il est 17h30 et personne. (Par contre, elle a bien reçu un SMS pour le RDV)
Appel au 3900, pour m'entendre dire qu'un nouveau RDV nous sera donné.
Je souhaiterais que les services techniques mettent autant d'enthousiasme que le commercial d'Orange qui est venu nous vanter la fibre !!!
En contrepartie, on nous offre des Go sur les mobiles, sauf qu'on n'a pas de mobile Orange ...
En attendant pas de TV, pas de TPH fixe ....
Je pense que je vais résilier et aller chez Bouygues
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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PB résolu. Il aura fallu 3 déplacements à l'agenc, menacer de résilier pour btenir un RDV où cette fois ci qulqu'un est venu ...
résultat, c'était l'identifinat du boitier fibre qui avait mal été saisi par le technicien. Il a confondu un B et un 8 ....
Bref presque un mois sans rien, des RDV où personne n'est venu et pour s'entendre dire par le technicien qui est venu vendredi, qu'il n'y avait aucune mention de priorité sur la demande d'Orange vers son sous-traitant.
J'ai fait une demande de réclamation pour obtenir un geste commercial. A suivre !!!
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Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique
bonsoir @DLEP
une fois tes services rétablis rrapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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COUP DE GUEULE PANNE FIBRE
Fibre installée le 18 avril, en panne depuis le 21 avril 2018.
Ras le bol d'être "balladé" par l'assistance qui me demande à chaque fois d'éteeindre et de rallumer la box ... pour m'entendre dire au bout de 5 minutes que la panne vient de l'extérieur.
Cet A/M, mon épouse n'est pas allée travailler car il y avait soi-disant un technicien qui devait venir à 13H00. Il est 17h30 et personne. (Par contre, elle a bien reçu un SMS pour le RDV)
Appel au 3900, pour m'entendre dire qu'un nouveau RDV nous sera donné.
Je souhaiterais que les services techniques mettent autant d'enthousiasme que le commercial d'Orange qui est venu nous vanter la fibre !!!
En contrepartie, on nous offre des Go sur les mobiles, sauf qu'on n'a pas de mobile Orange ...
En attendant pas de TV, pas de TPH fixe ....
Je pense que je vais résilier et aller chez Bouygues
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Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique
Merci melet39
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Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique
re @DLEP
de rien tiens nous au courant
bon courage et bonne soirée
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Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique
Bienvenue au club.
Je trouve que l'externalisation à ses limites.
Les sous traitants (platerformes téléphoniques du 3900) travaillent avec d'autres sous traitants (les techiciens qui interviennent sur site) et quand tout ça s'enraille, y'a plus personne chez Orange pour gérer.
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Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique
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Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique
bonsoir @Alexia12
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
cdt
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PB résolu. Il aura fallu 3 déplacements à l'agenc, menacer de résilier pour btenir un RDV où cette fois ci qulqu'un est venu ...
résultat, c'était l'identifinat du boitier fibre qui avait mal été saisi par le technicien. Il a confondu un B et un 8 ....
Bref presque un mois sans rien, des RDV où personne n'est venu et pour s'entendre dire par le technicien qui est venu vendredi, qu'il n'y avait aucune mention de priorité sur la demande d'Orange vers son sous-traitant.
J'ai fait une demande de réclamation pour obtenir un geste commercial. A suivre !!!
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Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique
bonjour @DLEP
merci du retour,tiens nous au courant pour le geste commercial
bon weekend