Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

DLEP
contributeur
3 619  

Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

Fibre installée le 18 avril, en panne depuis le 21 avril 2018.

Ras le bol d'être "balladé" par l'assistance qui me demande à chaque fois d'éteeindre et de rallumer la box ... pour m'entendre dire au bout de 5 minutes que la panne vient de l'extérieur.

Cet A/M, mon épouse n'est pas allée travailler car il y avait soi-disant un technicien qui devait venir à 13H00. Il est 17h30 et personne. (Par contre, elle a bien reçu un SMS pour le RDV)

Appel au 3900, pour m'entendre dire qu'un nouveau RDV nous sera donné.

Je souhaiterais que les services techniques mettent autant d'enthousiasme que le commercial d'Orange qui est venu nous vanter la fibre !!!

En contrepartie, on nous offre des Go sur les mobiles, sauf qu'on n'a pas de mobile Orange ...

En attendant pas de TV, pas de TPH fixe ....

Je pense que je vais résilier et aller chez Bouygues


Solutions approuvées
DLEP
contributeur
3 503  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

PB résolu. Il aura fallu 3 déplacements à l'agenc, menacer de résilier pour btenir un RDV où cette fois ci qulqu'un est venu ...

résultat, c'était l'identifinat du boitier fibre qui avait mal été saisi par le technicien. Il a confondu un B et un 8 ....

Bref presque un mois sans rien, des RDV où personne n'est venu et pour s'entendre dire par le technicien qui est venu vendredi, qu'il n'y avait aucune mention de priorité sur la demande d'Orange vers son sous-traitant.

J'ai fait une demande de réclamation pour obtenir un geste commercial. A suivre !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 613  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

bonsoir @DLEP

 

une fois tes services rétablis rrapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DLEP
contributeur
3 600  

COUP DE GUEULE PANNE FIBRE

Fibre installée le 18 avril, en panne depuis le 21 avril 2018.

Ras le bol d'être "balladé" par l'assistance qui me demande à chaque fois d'éteeindre et de rallumer la box ... pour m'entendre dire au bout de 5 minutes que la panne vient de l'extérieur.

Cet A/M, mon épouse n'est pas allée travailler car il y avait soi-disant un technicien qui devait venir à 13H00. Il est 17h30 et personne. (Par contre, elle a bien reçu un SMS pour le RDV)

Appel au 3900, pour m'entendre dire qu'un nouveau RDV nous sera donné.

Je souhaiterais que les services techniques mettent autant d'enthousiasme que le commercial d'Orange qui est venu nous vanter la fibre !!!

En contrepartie, on nous offre des Go sur les mobiles, sauf qu'on n'a pas de mobile Orange ...

En attendant pas de TV, pas de TPH fixe ....

Je pense que je vais résilier et aller chez Bouygues

DLEP
contributeur
3 609  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

Merci melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 604  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

re @DLEP

 

de rien tiens nous au courant

 

bon courage et bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oli_43
contributeur occasionnel
3 557  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

Bienvenue au club.

Je trouve que l'externalisation à ses limites.

Les sous traitants (platerformes téléphoniques du 3900) travaillent avec d'autres sous traitants (les techiciens qui interviennent sur site) et quand tout ça s'enraille, y'a plus personne chez Orange pour gérer.

Alexia12
contributeur
3 548  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

Exactement le même problème! On m’a donné 4 rendez vous avec le technicien et personne n’est venu! C’est honteux
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 543  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

bonsoir @Alexia12

 

lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DLEP
contributeur
3 504  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

PB résolu. Il aura fallu 3 déplacements à l'agenc, menacer de résilier pour btenir un RDV où cette fois ci qulqu'un est venu ...

résultat, c'était l'identifinat du boitier fibre qui avait mal été saisi par le technicien. Il a confondu un B et un 8 ....

Bref presque un mois sans rien, des RDV où personne n'est venu et pour s'entendre dire par le technicien qui est venu vendredi, qu'il n'y avait aucune mention de priorité sur la demande d'Orange vers son sous-traitant.

J'ai fait une demande de réclamation pour obtenir un geste commercial. A suivre !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 500  

Re: Coup de gueule sur l'assistance dépannage fibre optique

bonjour @DLEP

 

merci du retour,tiens nous au courant pour le geste commercial

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne