Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupre de sons pixek.. In technicien edr passe maus n a gete reglehe

frederic16
contributeur
641  

Coupre de sons pixek.. In technicien edr passe maus n a gete reglehe

Malgre l terventionn d un technicien. Mon problème n est pas resolu.. Pixell sur image et couupe sur son. 

Sfr avait aummenterr le debit a 1

3 debtit devant mo'i fen1 minute faut il qjue jemute chee euz!W ! 

Cordialement 

Aufauvre 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Coupre de sons pixek.. In technicien edr passe maus n a gete reglehe

pas bonjour non plus @frederic16 

 

et en clair, ça donne quoi ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frederic16
contributeur
574  

Peu de débit

Bonsoir 

Je reviens vers vous pour mon problème de connexion internet 

Désolé mais mon ancien message n etait pas clair mon portable a beuge.. Mon probleme est que malgre l intervention d un technicien rien n a change... Debit tres lent sur pc lorsque je navigue sur internet ou regarder un film.. 

J ai contacte plusieures fois orange mais ils ne comprennent pas. Car pour eux tout fonctionne.. Que faire a part tout eteindre le materiel et le rallumer plusieures fois ? 

Merci

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Peu de débit

salut @frederic16 

 

j'ai fusionné ton nouveau message avec le fil que tu as précédemment ouvert

 

fil qui est tout sauf clair, comme celui ci

 

quel est exactement ton souci ?

 

qu'a tu déjà fait ? qu'a fait le technicien ?

 

débit lent sur PC oui mais encore ? ethernet ? wifi ?

 

pour t'aider, tu dois être plus clair et surtout précis sur la nature de ton problème

 

partant du principe que tu es en ADSL/VDSL, un peu de factuel nous serait de la plus grande utilité

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne