- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet
Plus d'internet depuis 14Hr. Et le service client est injoignable, que ce soit en ligne ou par telephone.
Merci de m'indiquer comment vous joindre de manière urgente pour regler la situation, ou qu'avez vous prévu afin d'assurer le service, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
pas bonjour non plus @AliciaStGildas
il n'y a pas le moindre moyen de nous joindre, nous sommes clients comme toi
pour orange, c'est le 3900 ou le chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
Bonjour @fredolerouge . J'ai effectivement essayé de joindre via les 2 canaux sans succès.
Etant donné que c'est mon seul moyen pour continuer à approvisionner les usines de production alimentaire de mon entreprise, cela devient effectivement genant pour ne pas bloquer toute la chaine.
Pouvez vous m'indiquer si vous avez d'autres conseils pour réussir a solutionner ce probleme au plus vite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
sans savoir quel est ton problème, impossible de te proposer quoi que ce soit
à part retenter le 3900 encore et encore, il faut insister, réessayer, ne pas s'arrêter à un coup de fil quitte à changer de mot clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
Merci de ta réponse, j'ai un contrat Livebox Zen avec une box FR3. J'ai eu une coupure d'un coup à internet, et depuis ma box affiche qu'elle n'a plus de réseau Orange.
Je l'ai debranché et rebranché à plusieurs reprises pour tenter de la relancer, mais le probleme persiste.
Pouvez vous m'indiquer si des élements complémentaires , et lesquels pourraient vous aiguiller pour m'aider? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
fibre ou ADSL/VDSL ?
l'offre ne suffit pas à nous l'apprendre
et arrêtes de relancer ta box à tour de bras, ça ne sert strictement à rien, ne résout rien, au contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
Bonjour @AliciaStGildas,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
bonjour @AliciaStGildas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt