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Coupure Ligne

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Coupure Ligne

Ma ligne Fibre PRO a été résiliée par erreur - le 14/05/2020 à 12h00.

Depuis, il m'est impossible de trouver une solution pour la réactiver.

Le service technique constate la résiliation de la ligne, et renvoie vers le service commercial.

Le service commercial ne "voit pas" de résiliation de la ligne et donc ne peut rien faire d'autre que de vous renvoyer au service Technique pour traiter la panne.

Apres 3h00 passées au téléphone entre attente, service Technique, Service Commercial et Suivi de Commande, 3 dossiers de dépannage ont été ouverts, et tous clôturés avec succès du point de vue du service concerné, mais toujours SANS RESOLUTION de mon problème.

J'ai perdu 1/2 journée de facturation client (Jeudi 14/05 après-midi) et du annuler une journée collaborative de travail avec un client (groupe de 6 personnes - Vendredi 15/05).

Ma journée de Vendredi s'est terminée par le service commercial, qui m'oriente vers le service technique.

Ce matin je refais le point avec le service technique, qui ne peut toujours rien faire, et me renvoie invariablement au service Commercial.

 

Je tente donc un autre moyen pour trouver un correspondant chez Orange capable de faire le lien entre ces différents services pour assurer la satisfaction client PRO, promise dans notre contrat, avec la garantie de rétablissement du service en moins de 8h en cas de problème.

Samedi 16/05 à 11h00: nous en sommes à 47 heures sans service.

 

Dans l'attente rapide d'un retour, d'un support urgent et efficace.

Cordialement,

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Re: Coupure Ligne

Bonjour @SVR @juste 

Logiquement pour moi le service technique n ' a rien à voir avec votre problème , votre liaison entre votre domicile et le central téléphonique est OK , que viendrait faire le service technique ! 

C' est le service commercial qui aurait coupé votre accès fibre donc c ' est à eux de le rétablir avec dédommagement .

A défaut de l ' intervention d ' un webconseiller voir ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage

 

Cordialement .

 

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Webconseiller
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Re : Coupure Ligne


Bonjour,

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine


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