Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Dino3
contributeur
2 228  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Le service client ne veux rien savoir dans mon cas impossible de me fournir une V4 sans changer de forfait et ce n’ Pas mon intérêt. Pourtant J’ai Un forfait open jet où on me promettait à la souscription d’etre Un client premium et j’a Un deuxième forfait téléphone. Je laisse environ 140€ par mois chez Orange et je ne suis pas mieux considéré ! Je vais rapidement allez voir la concurrence.....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 224  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

bonjour @Dino3 

 

tu as un contrat particulier ou pro,et ton offre date de quand

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boulimonami
contributeur
2 183  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

j' ai le meme probleme en ecoutant France info tous les matin, une premiere coupure breve puis une longue indeterminée. Le tout sur live Box

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

@Boulimonami 

 

oui,il y a des problèmes identifiés actuellement,patience

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerelbiem
contributeur occasionnel
2 092  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

bonjour j'ai  exactement le même problème avec Tunein sur ma Google Home et ma box orange live3. J'ai donc contacté plusieurs fois pat tchat l'assistance orange après avoir lu le forum;

1ere fois on me dit que le problème est connu et sera réglé dans un mois et qu'un geste commercial me sera fait pour le désagrément. RÉSULTAT : le problème persiste et aucun geste commercial n'a été fait.

2 eme tentative, je suis passé par 5 téléconseillés différents sur le tchat (services techniques, commercial) avec demande que je fasse un reset de ma box.. sans résultat  (lol). Il a fallut expliquer à chaque fois le problème, au final on me dit que si je voulais la livebox4 je devais changer d'offre pour une plus chère ( re lol) pas d'échange de box possible (geste commercial ?) j'ai refusé, on m'a dit pour finir le tchat qu'on me ferai un geste sur l'abonnement et depuis rien n'a été fait.. cela fait plus d'un mois. 

Bref

.. Marre de savoir que sur le Forum le problème est connu depuis longtemps et réccurent et qd on contacte l'assistance il faut passer des plombes pour expliquer le problème que personne connait.

.. Marre de se voir promettre des gestes commerciaux qui au final n'existent pas.

je vais donc lire attentivement la résolution technique qui a été trouvée ici, mais n'étant pas très "technicien" je m'en fait une montagne, j'ai pas tout compris .

Sinon j'irai voir ailleurs.

merci aux contributeurs su Forum on y trouve tjs de bons conseils.

DominiqueRI
contributeur occasionnel
2 034  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Je subis le même problème que tout le monde et suite à un contacte avec le t'chat d’assistance on me dit qu'il m'était aussi impossible de passer sur une livebox 4, sauf si je change de forfait, ce que je ne souhaite pas.

On ma donc fait un échange de ma Livebox par une identique. Le problème seras certainement le même mais sait-on jamais !

Si cela continue je reviendrais vers l'assistance.

Celle-ci arrivant demain je vous tiendrez au courant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 020  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

bonjour @DominiqueRI 

 

voir les conditions de changement de matériel

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerelbiem
contributeur occasionnel
2 003  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Bonsoir, suite à mon message sur ce Forum, et mon mécontentement sur les gestes commerciaux promis lors de tchats et non tenus, j'ai été rappelé par le service commercial (3900) et ils me font "royalement" un geste de réduction de 50% sur mon prochain forfait mensuel (+/- 30e). C'est déjà ça.

Ce que j'espère vraiment c'est que le service technique se penche sérieusement sur le problème et qu'on puisse écouter normalement la radio  avec TuneIn sur google home avec une livebox3. On y croit, pcq à ce que je lis je ne suis pas seul à subir ce problème.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 987  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

bonjour @kerelbiem 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DominiqueRI
contributeur occasionnel
1 956  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Me revoilà.
J'ai effectué un échange de ma Livebox 3 par une identique, sans surprise donc, problème identique.

Suite à cela j'ai contacter Orange via le Tchat en ligne. Après être passer par plusieurs service j'ai eu le droit à un rdv téléphonique Lundi avec la cellule d'expert. On verra ce qu'il en advient

Je reviendrais au nouvelle d'ici la.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne