Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure abusive

Mb200266
contributeur occasionnel
881  

Coupure abusive

Je suis nouvel abonné depuis le 21/09.J'ai souscrit une offre zen au lieu de l'offre Play. J'ai donc appelé hier et demandé le changement de l'offre et du matériel. J'ai reçu un mail de résiliation juste après avec raccroché. J'ai de suite rappelé en disant que je n'ai jamais demandé une résiliation. Dans la foulée, je reçois un mail de confirmation d'annulation avec donc, bien sur, aucune coupure internet. Surprise, vers 18h, tout est coupé ! J'appelle aujourd'hui pour avoir explications, on me dit que la résiliation est prise en compte et que je dois attendre minimum 72h pour que l'annulation soit effective et attendre ensuite la remise en service de ma ligne. C'est une résiliation abusive et impossible de débloquer cette situation.
13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Coupure abusive

bonjour @Mb200266

 

dans ce cas,je ne vois pas grand chose à faire de plus,lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mb200266
contributeur occasionnel
865  

Re: Coupure abusive

Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. C'est quand même assez surprenant que dans leur mail, ils confirment l'annulation de la résiliation et confirment que mes services ne seront pas coupés, alors que dans la foulée, ils ont tout coupé. Mauvais depart avec Orange....
Spud1984
contributeur
840  

Re: Coupure abusive

Je confirme qu'il est possible de couper l'abonnement de son voisin sans aucun justificatif à fournir. Il suffit juste de fournir le numéro de la ligne concernée et tout passe tout seul.orange va devoir veiller à recruter des gens bien plus compétents car il y a une réelle baisse de qualité de services.Je ne suis absolument pas étonné de ce qui vous arrive.
J'espère qu'un web conseiller va vous contacter rapidement,sinon voyez avec un service consommateur,ils vous guideront dans démarches à suivre pour régler cette résiliation ABUSIVE.
Mb200266
contributeur occasionnel
829  

Re: Coupure abusive

Bonjour Stupid1984. J'ai demandé à avoir un mail de confirmation précisant que ma ligne a bien été coupée abusivement et qu'elle sera remise en service, on m'a répondu que je n'aurai pas de mail ! Comment leur faire confiance? Qu'est ce qui me prouve qu'ils vont me remettre mes services?
Mb200266
contributeur occasionnel
822  

Re: Coupure abusive

Désolée Spud1984, ce n'est pas un mail de coupure abusive que j'ai réclamé, c'est un mail de résiliation abusive !!
Spud1984
contributeur
820  

Re: Coupure abusive

Vous n'aurez jamais de mail ou autre,ca c'est sur.les "conseillers" disent tout et son contraire, vous n'aurez jamais de réponse claire.

Bienvenu chez Orange.
Mb200266
contributeur occasionnel
815  

Re: Coupure abusive

J'ai eu 4 conseillers différents, 4 versions différentes. Un web conseiller peut il me confirmer la restauration de mes services? Comment joindre un webconseiller ou un responsable Orange?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Coupure abusive

re @Mb200266

 

le seul moyen est le 3900,sinon attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mb200266
contributeur occasionnel
763  

Re: Coupure abusive

J'ai appelé 4 fois le 3900 depuis hier , 4 versions différentes. En plus, les appels sont payants. Lorsque je me connecte à mon compte client, il est écrit que mon contrat est résilié et que je peux le supprimer de mon espace client. Bref, impossible de suivre l'évolution de mon dossier ! Si évolution il y a ! J'attends impatiemment un webconseiller pour m'aider. Merci de vos réponses melet39.😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne