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Posté le
02-10-2018
13h12
885  
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Coupure abusive
Je suis nouvel abonné depuis le 21/09.J'ai souscrit une offre zen au lieu de l'offre Play. J'ai donc appelé hier et demandé le changement de l'offre et du matériel. J'ai reçu un mail de résiliation juste après avec raccroché. J'ai de suite rappelé en disant que je n'ai jamais demandé une résiliation. Dans la foulée, je reçois un mail de confirmation d'annulation avec donc, bien sur, aucune coupure internet. Surprise, vers 18h, tout est coupé ! J'appelle aujourd'hui pour avoir explications, on me dit que la résiliation est prise en compte et que je dois attendre minimum 72h pour que l'annulation soit effective et attendre ensuite la remise en service de ma ligne. C'est une résiliation abusive et impossible de débloquer cette situation.
13 RÉPONSES 13
Posté le
02-10-2018
13h19
875  
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Re: Coupure abusive
bonjour @Mb200266
dans ce cas,je ne vois pas grand chose à faire de plus,lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2018
13h28
869  
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Re: Coupure abusive
Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. C'est quand même assez surprenant que dans leur mail, ils confirment l'annulation de la résiliation et confirment que mes services ne seront pas coupés, alors que dans la foulée, ils ont tout coupé. Mauvais depart avec Orange....
Posté le
02-10-2018
13h51
844  
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Re: Coupure abusive
Je confirme qu'il est possible de couper l'abonnement de son voisin sans aucun justificatif à fournir. Il suffit juste de fournir le numéro de la ligne concernée et tout passe tout seul.orange va devoir veiller à recruter des gens bien plus compétents car il y a une réelle baisse de qualité de services.Je ne suis absolument pas étonné de ce qui vous arrive.
J'espère qu'un web conseiller va vous contacter rapidement,sinon voyez avec un service consommateur,ils vous guideront dans démarches à suivre pour régler cette résiliation ABUSIVE.
J'espère qu'un web conseiller va vous contacter rapidement,sinon voyez avec un service consommateur,ils vous guideront dans démarches à suivre pour régler cette résiliation ABUSIVE.
Posté le
02-10-2018
13h58
833  
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Re: Coupure abusive
Bonjour Stupid1984. J'ai demandé à avoir un mail de confirmation précisant que ma ligne a bien été coupée abusivement et qu'elle sera remise en service, on m'a répondu que je n'aurai pas de mail ! Comment leur faire confiance? Qu'est ce qui me prouve qu'ils vont me remettre mes services?
Posté le
02-10-2018
14h01
826  
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Re: Coupure abusive
Désolée Spud1984, ce n'est pas un mail de coupure abusive que j'ai réclamé, c'est un mail de résiliation abusive !!
Posté le
02-10-2018
14h02
824  
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Re: Coupure abusive
Vous n'aurez jamais de mail ou autre,ca c'est sur.les "conseillers" disent tout et son contraire, vous n'aurez jamais de réponse claire.
Bienvenu chez Orange.
Bienvenu chez Orange.
Posté le
02-10-2018
14h08
819  
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Re: Coupure abusive
J'ai eu 4 conseillers différents, 4 versions différentes. Un web conseiller peut il me confirmer la restauration de mes services? Comment joindre un webconseiller ou un responsable Orange?
Posté le
02-10-2018
15h10
776  
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Re: Coupure abusive
re @Mb200266
le seul moyen est le 3900,sinon attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2018
15h28
767  
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Re: Coupure abusive
J'ai appelé 4 fois le 3900 depuis hier , 4 versions différentes. En plus, les appels sont payants. Lorsque je me connecte à mon compte client, il est écrit que mon contrat est résilié et que je peux le supprimer de mon espace client. Bref, impossible de suivre l'évolution de mon dossier ! Si évolution il y a ! J'attends impatiemment un webconseiller pour m'aider. Merci de vos réponses melet39.😊