- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Coupure connexion Fibre et Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure connexion Fibre et Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure connexion Fibre et Fixe
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je plus d'internet et fixe.
Contacter plusieurs fois 3900 et je reçois toujours la même réponse "il faut patienter, nos techniciens n'a pas laisser leurs rapports d'intervention."
Le 17/05 technicien ma établi connexion fibre.
Mois de Juin coupure de connexion.
Ma question est -
Comment sans mon accord un technicien peut couper ma ligne ?
Comment au début, le technicien à réussi de me connecter dans une prise fibre qui m'appartient pas ?
Sil y a une erreur de le début, qui a commis l'erreur et quelle action correctrice Orange a mis en place.
Pour quoi Orange, dans mon appartement, n'a pas prévu autant des connexions fibre de le début ?
Toujours c'est moi qui compose 3900 et toujours la même réponse cité en haut. Pour quelle raison Orange n'a jamais pris la moindre initiative de me contacter l'avancement de travaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure connexion Fibre et Fixe
bonjour @EdgardL
malheureusement pour en savoir plus il faut harceler le 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure connexion Fibre et Fixe
Bonjour @EdgardL
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion Fibre et Fixe
bonjour @EdgardL
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure connexion Fibre et Fixe
Bonjour @EdgardL,
Merci pour vos coordonnées. Nous n'avons actuellement pas de nouvelle date annoncée pour un retour de vos services. Des travaux sur le réseau sont nécessaires.
Nous sollicitons les services techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion Fibre et Fixe
Merci pour votre réponse.
En attendant la fin de travaux, es qu’il y a d'autres solutions pour avoir internet et connexion téléphonique ?
Cordialement
Edgard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion Fibre et Fixe
bonjour @EdgardL
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_