Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure connexion fibre

Mathieu30
contributeur
373  

Coupure connexion fibre

Vendredi soir j'ai eu le droit à une coupure nette de ma connexion internet fibre. Elle a été récemment installé et a fonctionnée parfaitement jusqu'à ce vendredi vers 17h.
J'ai donc immédiatement contacté l'assistance Orange et j'ai obtenu un rendez-vous pour hier (samedi 27 janvier) dans l'après midi, cependant personne n'est venu...
Et maintenant la rubrique assistance du site m'indique : "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne". Et le 3900 me bloque en disant qu'un dossier est déjà ouvert et que je peux le suivre sur internet...

Qu'est-ce que je dois faire pour rétablir la situation ?
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Coupure connexion fibre

Bonjour @Mathieu30

 

Malheuresement toi pas grand chose.

Tant que ta ligne n'est pas rétablie personne sur ce forum ne pourra t''aider a part peut être un webconseiller de passage.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LeBreton56
star
star
364  

Re: Coupure connexion fibre

@Mathieu30çà veut dire que le souci ne vient pas de chez vous mais qu ' Orange fait à distance ce qu ' il faut pour le résoudre . Vous ne pouvez rien faire d ' autre que d ' attendre . Moi , çà m ' est arrivé la semaine dernière . Mais si vous voulez un interlocuteur humain au téléphone , évitez de répondre de façon cohérente à ce satané répondeur vocal car il va vous mettre à chaque fois sur la touche . C ' est ce que je fais désormais !!! 

Bon dimanche !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne