- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure connexion fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure connexion fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2018
14h51
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure connexion fibre
Vendredi soir j'ai eu le droit à une coupure nette de ma connexion internet fibre. Elle a été récemment installé et a fonctionnée parfaitement jusqu'à ce vendredi vers 17h.
J'ai donc immédiatement contacté l'assistance Orange et j'ai obtenu un rendez-vous pour hier (samedi 27 janvier) dans l'après midi, cependant personne n'est venu...
Et maintenant la rubrique assistance du site m'indique : "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne". Et le 3900 me bloque en disant qu'un dossier est déjà ouvert et que je peux le suivre sur internet...
Qu'est-ce que je dois faire pour rétablir la situation ?
J'ai donc immédiatement contacté l'assistance Orange et j'ai obtenu un rendez-vous pour hier (samedi 27 janvier) dans l'après midi, cependant personne n'est venu...
Et maintenant la rubrique assistance du site m'indique : "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne". Et le 3900 me bloque en disant qu'un dossier est déjà ouvert et que je peux le suivre sur internet...
Qu'est-ce que je dois faire pour rétablir la situation ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-01-2018
14h58
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure connexion fibre
Bonjour @Mathieu30
Malheuresement toi pas grand chose.
Tant que ta ligne n'est pas rétablie personne sur ce forum ne pourra t''aider a part peut être un webconseiller de passage.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
28-01-2018
15h04
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure connexion fibre
@Mathieu30çà veut dire que le souci ne vient pas de chez vous mais qu ' Orange fait à distance ce qu ' il faut pour le résoudre . Vous ne pouvez rien faire d ' autre que d ' attendre . Moi , çà m ' est arrivé la semaine dernière . Mais si vous voulez un interlocuteur humain au téléphone , évitez de répondre de façon cohérente à ce satané répondeur vocal car il va vous mettre à chaque fois sur la touche . C ' est ce que je fais désormais !!!
Bon dimanche !
Le pire des défauts , c est la perfection .